par contre la conso de carburant reste inchangée... y a bien un moyen pour que sa consomme moins nan ?
a titre indicatif, je passe mes rapports aux alentours de 2000trs/2500trs
Enlèves carrement le filtre, tu n'aura plus de bride du tout.150cv a écrit :peut etre que la moumoute bride un peu l'airrivée de l'air non ?? donc moins de puissance
Si tu cherches puissance et économie, il va y avoir un soucis.150cv a écrit :par contre la conso de carburant reste inchangée... y a bien un moyen pour que sa consomme moins nan ?
+1SLM3 a écrit :Moi je laisse la moumoutte autour; certains l'enlèvent... S'il fallait l'enlever, cela serait indiqué sur la boite, je pense.
Mais tu consommes combien au juste et pour quel type de parcours (route, ville...) ?150cv a écrit :par contre la conso de carburant reste inchangée... y a bien un moyen pour que sa consomme moins nan ?
Dany92 a écrit :+1
Pour info, BM aussi laisse la moumoutte
Mais tu consommes combien au juste et pour quel type de parcours (route, ville...) ?
Tu parles de conso odb ou vérifiée?150cv a écrit :apres avoir lu d'autre post je m'aperçoit que ma conso n'est pas plus elevé que sa... je n'est la voiture depuis qu'une semaine et demi... ma 1ére conso est de 6.6l/100 en mixte car j'ai fais vraiment de tout la semaine derniere. mon audi faisait 4.7l/100...
Peut-être que si tu avais acheté une AUDI non entretenue tu dirais la même chose.150cv a écrit :parfois je regrete mon audi
Ben 6,6l /100 en mixte c'est pas délirant, maintenant comparer avec ton ex audi ne veut rien dire (pas la même puissance)... et des exemples contraires j'en connais aussi... en termes de consommation il est vraiment important de comparer des choses comparables, sinon cela revient à comparer des choux et des patates150cv a écrit :apres avoir lu d'autre post je m'aperçoit que ma conso n'est pas plus elevé que sa... je n'est la voiture depuis qu'une semaine et demi... ma 1ére conso est de 6.6l/100 en mixte car j'ai fais vraiment de tout la semaine derniere. mon audi faisait 4.7l/100...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités