Ouais, euh, je n'irai pas jusqu'à conclure à l'insensibilité aux éléments des "allemandes"
de l'époque, quand même...
Avant d'acheter ma BMW, je suis allé voir quelques Neue Klasse vantées comme "en bon état".
Or, la rouille attaquait non seulement les parties basses (planchers, passages de roue, bas de caisse),
mais aussi les sommets d'aile, les pieds de pare-brise, le pavillon, etc.
Je vous renvoie vers les images de NK à vendre qui furent publiées auparavant sur ce forum !
Et je n'ai pas besoin de rappeler aux possesseurs de coupés CS et de E9 quelle misère peut se cacher
dans les recoins...
D'un autre côté, c'est vrai que nous avons tous constaté que les aciers russo-italiens des années 70-80
étaient victimes de la rouille plus tôt que chez la concurrence.
Quoi qu'il en soit, félicitations encore pour la trouvaille de cette Neue Klasse en si bel état de conservation.
D'ailleurs, pour tout dire, tu ne cesses de m'agacer.
Chuis jaloux, mais jaloux !
