Bon je ne releverai pas le ton de ton post je prefere laisser tomber.joe23 a écrit :Vous commencez vraiment à me casser les c.. à parler de ce que vous ne connaissez pas!![]()
![]()
![]()
Depuis une dizaine d'années, pour toutes les voitures roulant/immatriculées en Belgique, le contrôle technique note le kilométrage du véhicule et l'évolution annuelle de ce kilométrage depuis le début de cette mesure et ces infos sont gardées même après plusieurs changements de propriétaire et disponibles lors de la demande de car-pass lors de l'achat d'un véhicule.
Alors vraiment pour sortir ce genre d'aneries/légendes, il vaut mieux la fermer!
@+;)
Cependant je parle bien de ce que je connais, étant proche de la belgique, étant proche des autorités, et m'étant fait avoir deux fois (je suis blond que voulez vous), le traffic dans mon coin de bagnoles belges sous kilométrés n'est pas une légende, je donnais donc mes infos c'est tout.
Et je passe aussi sur la "simplicité" en france par exemple de réimmatriculer un véhicule destiné à la destruction.