Un Rêve Réalisé Par Hasard-e21 318i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fbj

Re: Un Rêve Réalisé Par Hasard-e21 318i

Message par fbj »

.
:top:

En effet, une Bavaroise et une Suédoise côte à côte, ça en jette !

2 de mes autos préférées....

.

ollycarbs

Message par ollycarbs »

Merci,

ma suédoise est vendue depuis deux semaines, je ne roule plus qu'en E21 maintenant, elle a passée les 290 000kms la semaine dernière, tout va bien mais un radiateur va bientôt être nécessaire, début Juillet j'espère.
Également, j'ai ramené un M10B20 de 1976 et 168 000kms pour remplacer mon M10B18, une idée que j'ai depuis que j'ai la voiture ou presque et une bonne alternative pour soulager le M10B18 qui commence à fumer bleu et qui nécessiterait un entretien un peu plus profond que l'entretien classique...
j'espère le poser dans l'été en profitant de ça pour poser mes durites d'eau neuves, changer le flector, les supports moteur et boîte, deux bagues de la crémaillère qui provoqueraient les vibrations à 90km/h et un soufflet de sortie de crémaillère.
Un peu plus tard viendront la suspension et les nouveaux freins un peu plus mordants...

Elle est d'ores et déjà en trains arrières à disques, je n'ai finalement pas pu poser mes freins avants de 323i donc j'ai choisit une autre alternative que je possède déjà mais que je ne peux poser tout de suite, la vie est une question de priorités... le freinage en est une...? :innocent:
Voilà pour quelques nouvelles!

Nicolas,
-BMW 318I E21 1983
-VW Passat break 1981

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Nicolas,

Ah oui le freinage est une priorité.
A moins que.. oui à moins que tu ne souhaite effectuer des clichés en gros plan de ton auto qui tiendrait en entier sur un 6 x 6 comme une compression de César. :surprise:

Tu me précisera quand tu remplacera ton moulin, ce sera l'occasion de t'amener le Kodak Beau Brownie !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »