Feux E34
-
Feux E34
Bonjour à tous... J'ai cassé un feux sur ma 525 E34... C'est l'optique qui fait feux de croisement et feux de position côté gauche. Demain je vais commander la piece. Je voulais savoir si c'était difficile à démonter et si des clefs spéciales étaient nécessaires? par avance merci!
- Zorro
Re: Feux E34
salut
pas besoin d'outils spéciaux, mais c'est un peu pénible à faire.
deux solutions: soit tu dépose la platine complète pour faire l'échange tranquillement sur l'établi, soit tu change directement sur le véhicule en dévissant les vis de réglage.
la première méthode est la plus "pro", mais plus longue et impose de savoir où sont les vis de fixation. l'etk est ton ami....
a+
pas besoin d'outils spéciaux, mais c'est un peu pénible à faire.
deux solutions: soit tu dépose la platine complète pour faire l'échange tranquillement sur l'établi, soit tu change directement sur le véhicule en dévissant les vis de réglage.
la première méthode est la plus "pro", mais plus longue et impose de savoir où sont les vis de fixation. l'etk est ton ami....
a+

-
Je n'ai pas l'etk sais tu combien il y a de vis de fixation?
- bimeur
c'est archi simpleJeffydelyon a écrit :Je n'ai pas l'etk sais tu combien il y a de vis de fixation?
il y a des vis en plastique,cachées derriere la grille de calandre
ce sont en fait des vis 'rivets',qui,en les visant,viennent ecartées leur cheville,pour bloquer la piece
une fois la grille enlevée,tu verras ces fameuses vis
yen a franchement pour 10mn a deposer,a peine.
-
Je n'ai pas l'etk sais tu combien il y a de vis de fixation?
-
J'ai vu des pics sur le net il y a 4 vis de reglage sur le feu... Par contre comment fait on pour enlever la calandre (couleur carrosserie) pour acceder aux vis avec cheville?
- DraxJoe
SalutJeffydelyon a écrit :J'ai vu des pics sur le net il y a 4 vis de reglage sur le feu... Par contre comment fait on pour enlever la calandre (couleur carrosserie) pour acceder aux vis avec cheville?
çà peut t'aider çà ?
- bimeur
tu sais,le meilleur moyen de le savoir,reste d'aller voir directement sur ta voiture,et d'etre curieux,parce que la,par ordinateur interposé,on ne va pas aller voir sur nos treteaux a ta place,un peu d'effort que diableJeffydelyon a écrit :J'ai vu des pics sur le net il y a 4 vis de reglage sur le feu... Par contre comment fait on pour enlever la calandre (couleur carrosserie) pour acceder aux vis avec cheville?

-
J'y suis arrivé non pas sans mal mais j'y suis arrivé 1h30 alors que BMW budgétise 55 min...
-
Ca aurait pu t'aider ça <- clic !!!
Désolé d'arriver après la guerre !
Zorro t'avait prévenu !

Désolé d'arriver après la guerre !
Zorro t'avait prévenu !
@+Zorro a écrit :pas besoin d'outils spéciaux, mais c'est un peu pénible à faire.
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km