Oui, c'est fait pourJul205Rallye a écrit :Je peux mettre une annonce dans "divers" sans être membre du club ?!

Tres sympa cette petite compact décapsulée

A+ Jason

Oui, c'est fait pourJul205Rallye a écrit :Je peux mettre une annonce dans "divers" sans être membre du club ?!
Chai pas comment tu fais, j'en ai jamais vu et pourtant je les guette! Hier j'ai vu une 323 ti full stock par contre, bien sympa...Jul205Rallye a écrit :Pas banal, j'en ai encore vu une, 316i Open Air à coté de chez moi, mais grise cette fois![]()
Meuuuh non, y a pas de ptite ou de grande porte! Tous les modèles ont leur intérêt quand on est passionné!!Jul205Rallye a écrit :Je rentre dans le clan par la petite porte, c'est vrai que maintenant je me vois mal repasser sur des trucs récents type renault ou Peugeot 207 même THP ...
Meuuuh non, y a pas de ptite ou de grande porte! Tous les modèles ont leur intérêt quand on est passionné!!
Tu verras t'auras du mal à ne pas faire deux/trois modifs!!Jul205Rallye a écrit :![]()
Sinon c'est vrai que globalement les compacts ça ne cours pas les rues. Il y a une e46 qui traine du coté de Corbeil, avec le "total look M3" bon, moi j'aime l'origine, alors ce que je pense, j'dis rienmais j'ai vraiment du bol d'avoir vu déjà 2 Compact Open Air
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités