Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dinitrophenol

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par dinitrophenol »

The seb:Je n'ai pas trouvé à Nancy meme, le plus proche est à Metz :(!As tu une autre grande ville possible sinon?
Med:J'ai laissé un message vocal pour un RDV pour Vendredi dernier qu'on a du annuler faute de trouver une autre voiture pour passer, n'etant plus à mon atelier habituel.Ta voiture serait bien la 1ere à etre entierement à refaire;une centaine de membres sont passés depuis les 4 ans de ce topic, il fallait bien qu'un jour il y ai une critique negative.

TheSeb

Message par TheSeb »

dinitrophenol a écrit :The seb:Je n'ai pas trouvé à Nancy meme, le plus proche est à Metz :(!As tu une autre grande ville possible sinon?
Med:J'ai laissé un message vocal pour un RDV pour Vendredi dernier qu'on a du annuler faute de trouver une autre voiture pour passer, n'etant plus à mon atelier habituel.Ta voiture serait bien la 1ere à etre entierement à refaire;une centaine de membres sont passés depuis les 4 ans de ce topic, il fallait bien qu'un jour il y ai une critique negative.
Metz ça pourrait aller, ça dépend du tarif et du temps d'immobilisation de la voiture...
530d (e39) Touring Pack LE

med93

Message par med93 »

dinitrophenol a écrit :The seb:Je n'ai pas trouvé à Nancy meme, le plus proche est à Metz :(!As tu une autre grande ville possible sinon?

Que je soit le premier ( <_< ) a qui sa arrive me pause pas de probléme, mon soucis c'est le S.A.V !
Doige te rappeler quand mes vitres on était posé ? 12/11/2009 nous sommes le 14/06/2010

J'ai était sur votre site et je voie qu'il y a pas mal de date en matin et aprés midi, donc contacte moi le plus vite possible parce que la je t'assure que tu commence a abuser de ma patience....je ne vais pas rester diplomate encore longtemps....

dinitrophenol

TheSeb a écrit :Metz ça pourrait aller, ça dépend du tarif et du temps d'immobilisation de la voiture...
Ok, je te donne le numero demain !

Med:Si tu as parcouru le site tu veras que mon atelier n'est plus en ligne puisqu'il est fermé.N'ayant plus de voiture pro, je dois trouver une autre voiture à faire pour pouvoir passer dans le 77 chez une tierce personne, en dépannage.

med93

Message par med93 »

dinitrophenol a écrit :Ok, je te donne le numero demain !

Med:Si tu as parcouru le site tu veras que mon atelier n'est plus en ligne puisqu'il est fermé.N'ayant plus de voiture pro, je dois trouver une autre voiture à faire pour pouvoir passer dans le 77 chez une tierce personne, en dépannage.
Je part en vacances le 7 juillet et j'aimerai bien que sa soit fait avant.
J'attends ton rdv merci

barbatos

Message par barbatos »

salut, j'ai recu ton message, quand tu m'as appeler désoler je n'etait pas present !
si tu peut m'envoyer un MP avec les tarif ainsi que ton numero ou le moment a peut pret ou tu peut passer sur toulouse ?

dinitrophenol

Med: au pire, on peux ce donner RDV afin de verifier et rattraper (sans refaire) ce qui doit l'etre si besoin par exemple dans quelques part à Paris et au mieux, j'aurai un RDV avant cette echeance pour aller à l'atelier d'un collegue (que je dois payer)dans le 77 pour la repose

Barda: je te rappel demain apres midi, je descends fin Juillet

Pour Metz, je te fais un mp

dinitrophenol

NB:Toujours à la recherche d'une autre voiture sur Paris

meux

Message par meux »

dinitrophenol a écrit :NB:Toujours à la recherche d'une autre voiture sur Paris
J'ai p'tet celle dont je t'ai parlé en MP sur Boulogne, donc pas loin de Paris.

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Ce serait sympa d'avoir une idée du prix que vous avez payé !

Histoire de pouvoir comparer et ne pas se faire avoir...
530d (e39) Touring Pack LE

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »