X5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
usualpierrot

X5

Message par usualpierrot »

je ne sait pas si vous avez vu le Facelift du X5 mais je le trouve reussi, je c bien que peu de personnes portent ce 4x4 ds leurs coeurs (car pas consideré comme une vrai sportive beheme :blink: ).
Moi je trouve que c'est une authentique BM. :P

Surtout qu'il vont sortir le X5 4.8 is qui va faire assez mal je pense.... ;)

Ah oui une derniere question : ya til des possesseurs de X5 qur le forum ?? :shuriken:

merdi tchô !

Ps: (modo) jsavais pas ou mettre ce sujet (en discu generale ou en blabla). alors jai fait un choix :lol:
[Modo]Choix judicieux ;)
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

323i casi neuve

Re: X5

Message par 323i casi neuve »

bah moi je preferais le x5 avant son restylage, parce que j'ai l'impression qu'il ap erdu en aggressiviter et gagner en lourdeur avec ce facelyft ! :online:

Il fais plus americaniser maintenant :online: , si j'avais a en prendre un, j'en prendrais un avant restylage ! B)

Sinan, jcrois pas qu'il y ais de possesseurs ! :shuriken:

christophe75

Message par christophe75 »

J'ai eu l'occasion de monter à bord du 3.0D et du 4.4L,

rien à faire, c'est pas mon truc. :(

le seul, l'unique pour moi (et qui peut me faire craquer) : le Range

green

Message par green »

Mes parents avaient un 3L essence.

J'adorais le look qui etait encore typé BMW, a la fois fluide et agressif...

Elle était agréable a conduire meme si c'était au détriment du confort parce que autant vous dire que pour limiter le roulis sur une voiture de 2 tonnes et si haut perché... :rolleyes:

Malheureusement on se l'ait fait voler il y a deux semaines... :( :( :(
Image

Invité

Message par Invité »

Salut,

Mon père en a un, un 3 litres D automatique. Il va recevoir justement dans qq jours le nouveau model "face lift" que je trouve beaucoup mieux aussi. Je ne peux rien t'en dire de concret, car je l'ai à peine essayé.
En tout cas, bien qu'ayant beaucoup de kilomètres, il est jamais tombé en panne, rien de rien. Il parait qu'il est aussi très confortable, d'après mon père qui ne jurait que par Jaguar, donc on peut en conclure qu'il peut etre agréable...

Dorian

Message par Dorian »

J'aime aussi le nouveau look du X5, certe, il fait plus US, mais j'adore les 4x4 US donc, je ne peux que l'aimer :P

Moi, je le considère comme une vrai BM, il a son style, non j'aime, de plus il impressionne sur la route.

Sinon en 4x4 le summum celon môa c'est le DODGE RAM. Surtout celui avec le moteur de la VIPER :rolleyes: .

:surprise:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Ric

Message par Ric »

La calandre du nouveau X5 fait un peu trop plastique à mon gout.... préfère le chrome de l'ancien...
Sinon ça reste une belle BM et surtout le seul 4x4 que je trouve beau esthétiquement !

Le 4.8is qui sortira dans quelques temps devrait avoir des perfs de folie ! Normal, son but est de faire mieux que le Porsche Cayenne atmo.
Image

RuiYu

Message par RuiYu »

Je trouve que le Facelift du X5 est Réussi .. il est discret et la face avant gagne en classe mais perd donc en sportivité.

Ce que j'adore c'est les nouvo blocs optiques, car les anciens ne sont pas beau, la glace n'est pas lisse.

Mon père possède un 3.0d pack luxe/sport depuis fév 2003. il en est très content, ça se conduit comme une berline et le confort mm avc suspa sport + jantes en 19 est nikelle !!!

Ric

Message par Ric »

RuiYu a écrit :Ce que j'adore c'est les nouvo blocs optiques, car les anciens ne sont pas beau, la glace n'est pas lisse.
Tout à fait d'accord !
Image

Greggy

Message par Greggy »

:lol: Ah bah moi, mon père il à une SLC 500, une Miura, une Type E, Un New-Range, 365 Gt 2+2... :lol:

Naan, c'est pas vrai.

Pour moi c'est un peu comme Christophe75 : Un Range sinon rien. Le problème de ces 4X4 c'est
que ça fait tellement parvenu... Les gars regardent autour d'eux pour voir si on les remarque :D

Sinon à part les phares je préfère le premier X5. Il y a 2 ans j'en avais un de fonction (pas choisi) et
c'est vrai que ça roule vraiment bien dans le genre, mais j'aime pas. :ph34r:

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »