Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !
- barbatos
Re: Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !
en effet la belgique c'est pas tellement a coter sa aurait etait a 100/150km j'aurai pas refuser !
-
me doute, pour te donner une idée, pour changer frein avant, train arrière pont, arbre de transmition, changement radiateur de ventilation intérieur, changement du moteur (avec les adaptation a faire dessu car ces un swap) il me demande 1000€ pour ma e30. pour ma delta hf intégrale, remise du moteur, distribution et gros entretien dessus 300€ (je ne parle que en main d'oeuvre.
- bimeur
ya des chances que ton calorstat soit rester en position fermer,le circuit sous pression(tres forte),et la chose la plus faible lache.xza a écrit :me doute, pour te donner une idée, pour changer frein avant, train arrière pont, arbre de transmition, changement radiateur de ventilation intérieur, changement du moteur (avec les adaptation a faire dessu car ces un swap) il me demande 1000€ pour ma e30. pour ma delta hf intégrale, remise du moteur, distribution et gros entretien dessus 300€ (je ne parle que en main d'oeuvre.
pour la fumée blanche a l'avant droit,tu pourrais etre plus precis??
si ca se trouve,une durite lache de la flotte sur le collecteur d'échappement,avec moins de chance,le joint de culasse a lâché sur le 'V' gauche(conducteur)
a distance comme ca,par internet,c'est dur de diagnostiquer.........
- barbatos
pour la fumer blanche je ne sais pas trop qu'elle presicion apporter celon le mecano sa venant de la durite de refroidissement qui as fuit apres il ne ment a pas dit plus ! il ne sais pas lui meme !
- barbatos
la 8 est enfin reparer !
enfin une bonne nouvelle !
sinon dimanche petit rasso donc surement de nouvelle photo !
- manuz1
salut,barda a écrit :la 8 est enfin reparer !
on croise les doigts ensuite tu as une vidange de boite à faire

Si tu veux cette été j'aurais une fosse

a+
- barbatos
oui !
merci normalement, je devrais avoir accée a un garage a partir de juillet !
faut que je trouve du taf
lol
donc a voir pour la fosse !
merci normalement, je devrais avoir accée a un garage a partir de juillet !
faut que je trouve du taf

donc a voir pour la fosse !
- barbatos
- eric123
superbe auto ! et au final la panne c'était ?barda a écrit :a 8 est enfin reparer !
j'èspère aussi que ça t'aura pas laissez trop de trace parce que brulure 2et 3em degres ouch maudit vase

323 i wordline E36
- barbatos
salut au final la panne c'etait une durrite poreuse qui me fesait pisser tout le liquide de refroidissement par terre, donc moteur sans eau sa chauffe
!
ensuite avant que le vase explose elle fonctionner correctement, l'explosion du vase avais du me noyer une bobine d'allumage car un banc ne fonctionner plus !
apres un petit demontage avec certain membres du forum on as constater que l'allumage etait un peut fatiguer, alors au lieux de commander juste une bobine j'ai tout changer et depuis sa roule !
par contre a la sortie, on as remarquer, que j'avais une petite fuite de liquide de direction.
je prevois de lui faire une grosse revision durant cette été, vidange moteur / boite / D.A
changement de la crepine de boite.
et pendant q'on y ait les different filtre !
sa encore sa reste relativement dans mes corde ( faut que j'ai accée au materiel pour pouvoir le faire ) mais cette été sa va pouvoir se faire !
apres en preventif faudrait resserer les vis de lubrification des arbres a cames ( maladie courante des M70 ) vu que sa n'as jamais etait fait autand le faire ! par contre c'est un peut hors de mes competence !
sinon oui mon bras c'est bien remis enfin sa pourrait etre pire ! j'ai eu un rajout de peau mais on vois la delimitation du rajout et le fait qu'une petite partie de mon avant bras soit pale alors que j'ai un teint mat sa fait "tache" mais bon pour cacher je met un gros bracelet et celon le medecin la peau pourat se recolorer d'ici quelque année mais il ne faut pas s'attendre a voir tout disparaitre comme si il ne s'etait rien passer !

ensuite avant que le vase explose elle fonctionner correctement, l'explosion du vase avais du me noyer une bobine d'allumage car un banc ne fonctionner plus !
apres un petit demontage avec certain membres du forum on as constater que l'allumage etait un peut fatiguer, alors au lieux de commander juste une bobine j'ai tout changer et depuis sa roule !
par contre a la sortie, on as remarquer, que j'avais une petite fuite de liquide de direction.
je prevois de lui faire une grosse revision durant cette été, vidange moteur / boite / D.A
changement de la crepine de boite.
et pendant q'on y ait les different filtre !
sa encore sa reste relativement dans mes corde ( faut que j'ai accée au materiel pour pouvoir le faire ) mais cette été sa va pouvoir se faire !
apres en preventif faudrait resserer les vis de lubrification des arbres a cames ( maladie courante des M70 ) vu que sa n'as jamais etait fait autand le faire ! par contre c'est un peut hors de mes competence !
sinon oui mon bras c'est bien remis enfin sa pourrait etre pire ! j'ai eu un rajout de peau mais on vois la delimitation du rajout et le fait qu'une petite partie de mon avant bras soit pale alors que j'ai un teint mat sa fait "tache" mais bon pour cacher je met un gros bracelet et celon le medecin la peau pourat se recolorer d'ici quelque année mais il ne faut pas s'attendre a voir tout disparaitre comme si il ne s'etait rien passer !