Phare Xenon

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
remus06

Phare Xenon

Message par remus06 »

Bonjour,
J aimerai acheter des phares xenon pour ma voiture car je trouve que les phares "normaux" n eclairent pas terrible. Mais avant de me lancer j aimerai savoir si les xenons eclairent vraiment mieux ou si il y a d autre avantage ou des desavantage au xenons (durer de vie et prix des ampoules etc...)
Je voulais savoir si chaque xenon BMW sont equipés "d angel eye" enfin ceux ci. Car je trouve ca beau alors si j achete ces xenons ca serait bien d avoir des petit anneaux de lumieres.... :rolleyes:
Car j en ai trouver sur le net a 250 euro la paire.Dite moi si ca vaut le coup ou si il vaut mieu que je m abstienne
Merci

Image

Embleed

Re: Phare Xenon

Message par Embleed »

Salut !

Le xénon c'est franchement le TOP, sa éclaire vraiment bien et la durée de vie des très bonne pour ces ampoules (sauf défaut bien sur c'est déjà arrivé) !
Maintenant, il faut savoir que le Xénon ne passera pas au CT si ta voiture n'est pas équipé de Lave Phare et correcteur d'assiette ! Et bien sur nos amis les "bleus" n'apprécient pas vraiment non plus mais bon sa passe normalement,moi j'ai jamais eu de problème en seine et marne après a paris il parait que c'est même pas la peine de jouer !

Sinon pour les anneaux, tu peux les trouver sur le net "E.B.A.Y" a vraiment pas cher et de très bonne qualité, sa éclaire vraiment bien même de jour et sa donne un style sympa et plus moderne a toutes les voitures !!

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions !

++

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Salut...
Deja si tu montes des xenon sans lave glace tu seras dans l'illegalité...c'est tjrs bon a savoir lol.
Ensuite en ce qui concerne le prix, je pense que tu fais reference a un kit universel avec ballast et ampoules parce qu'il me semble que des feux xenon, surtout chez BMW, c'est plus cher que 250€.
Apres pour la durée de vie, normalement c'est relativement long, en meme temps vu le prix d'une ampoules il vaut mieux. :whistling:
Je sais pas si j'ai repondu a tes questions....
A bientot
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

remus06

Message par remus06 »

PACO320DTouring a écrit :Salut...
Deja si tu montes des xenon sans lave glace tu seras dans l'illegalité...c'est tjrs bon a savoir lol.
Ensuite en ce qui concerne le prix, je pense que tu fais reference a un kit universel avec ballast et ampoules parce qu'il me semble que des feux xenon, surtout chez BMW, c'est plus cher que 250€.
Apres pour la durée de vie, normalement c'est relativement long, en meme temps vu le prix d'une ampoules il vaut mieux. :whistling:
Je sais pas si j'ai repondu a tes questions....
A bientot

En fait c est tout le bloc que peux voir sur la photo qui est vendu. Je voulais savoir si il etait equper d anneau. c est pr ca que j ai mis la photo.... <_<
Embleed a écrit :Salut !

Le xénon c'est franchement le TOP, sa éclaire vraiment bien et la durée de vie des très bonne pour ces ampoules (sauf défaut bien sur c'est déjà arrivé) !
Maintenant, il faut savoir que le Xénon ne passera pas au CT si ta voiture n'est pas équipé de Lave Phare et correcteur d'assiette ! Et bien sur nos amis les "bleus" n'apprécient pas vraiment non plus mais bon sa passe normalement,moi j'ai jamais eu de problème en seine et marne après a paris il parait que c'est même pas la peine de jouer !

Sinon pour les anneaux, tu peux les trouver sur le net "E.B.A.Y" a vraiment pas cher et de très bonne qualité, sa éclaire vraiment bien même de jour et sa donne un style sympa et plus moderne a toutes les voitures !!

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions !

++

C est quoi un correcteur d assite ( les phare qui montent et qui descendent...)

remus06

Message par remus06 »

Le kit de ebay c est quoi exactement, C est bien ?

Embleed

Message par Embleed »

remus06 a écrit :En fait c est tout le bloc que peux voir sur la photo qui est vendu. Je voulais savoir si il etait equper d anneau. c est pr ca que j ai mis la photo.... <_<

C est quoi un correcteur d assite ( les phare qui montent et qui descendent...)
Le correcteur d'assiette, en termes technique c'est sa :

Système évitant l'écrasement des suspensions sous l'effet de la charge. Ce système est intégré dans l'amortisseur et souvent utilisé sur le train arrière des véhicules breaks et SUV.

En terme simple :

Sa corrige l'assiette de la voiture si la chaussée des déformée ou lors d'un freinage fort et sa évite d'éclairer les nuages ou le bitume devant tes pneus lol, En gros sa corrigera la visée et tu n'éblouira personne avec tes Xénons !
Embleed a écrit :Le correcteur d'assiette, en termes technique c'est sa :

Système évitant l'écrasement des suspensions sous l'effet de la charge. Ce système est intégré dans l'amortisseur et souvent utilisé sur le train arrière des véhicules breaks et SUV.

En terme simple :

Sa corrige l'assiette de la voiture si la chaussée des déformée ou lors d'un freinage fort et sa évite d'éclairer les nuages ou le bitume devant tes pneus lol, En gros sa corrigera la visée et tu n'éblouira personne avec tes Xénons !
tien je te donne un lien pour des CCFL qui envoie !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=380243560734

Le corse

Message par Le corse »

Salut,

en fait il y a deux sorte de correcteur d'assiette :

_ gestion de la garde au sol du véhicule en fonction de la charge ( forte acceleration,freinage ,virage) mais cela concerne l'amortissement mais n'est pas lié au Xenon

_ correcteur d'assiette pour feux xenon, c'est les feux qui s'adapte a l'inclinaison du véhicule grace a deux potar implanté sur le triangle avant droit et le triangle arriere gauche qui calculent en permanence l'angle avant arriere du véhicule.Cet angle est corrigé par les feux qui monte ou qui descendent pour éviter d'éblouir ou de ne plus rien voir

Conclusion: ne pas confondre les deux
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

Embleed

Message par Embleed »

le corse a écrit :Salut,

en fait il y a deux sorte de correcteur d'assiette :

_ gestion de la garde au sol du véhicule en fonction de la charge ( forte acceleration,freinage ,virage) mais cela concerne l'amortissement mais n'est pas lié au Xenon

_ correcteur d'assiette pour feux xenon, c'est les feux qui s'adapte a l'inclinaison du véhicule grace a deux potar implanté sur le triangle avant droit et le triangle arriere gauche qui calculent en permanence l'angle avant arriere du véhicule.Cet angle est corrigé par les feux qui monte ou qui descendent pour éviter d'éblouir ou de ne plus rien voir

Conclusion: ne pas confondre les deux
Ah merci, je pensais que c'était liée en fait les deux ! apparemment non donc comme sa je saurais !

remus06

Message par remus06 »

Pourquoi a t on besoin d un correcteur d assiete et de lave phare pour des xenons et non pas pour les autres phares ?

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Parce que le xenon eclaire mieux et donc eblouis aussi beaucoup plus d'ou le correcteur d'assiette.
Ensuite le lave phare c'est parce que la lumière se diffuse differement d'une ampoule normale donc pour eviter d'eblouir il faut avoir des phares propres.
Enfn je crois.... :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »