Source Extérieure (aux) Sur Radio Business E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Source Extérieure (aux) Sur Radio Business E46

Message par Invité »

Bonjour,

Savez vous comment connecter une source extérieure (genre lecteur mp3) sur un autoradio Business CD sur une E46 ?

Je ne trouve pas de mode "Auxiliaire" dans les réglages de l'appareil, et je ne sais pas s'il y a des connecteurs auxiliaires à l'arrière de l'autoradio, car je ne l'ai jamais démonté...

merci à tous

sub18e

Re: Source Extérieure (aux) Sur Radio Business E46

Message par sub18e »

biboss a écrit :Bonjour,

Savez vous comment connecter une source extérieure (genre lecteur mp3) sur un autoradio Business CD sur une E46 ?

Je ne trouve pas de mode "Auxiliaire" dans les réglages de l'appareil, et je ne sais pas s'il y a des connecteurs auxiliaires à l'arrière de l'autoradio, car je ne l'ai jamais démonté...

merci à tous
Cela n'est pas possible. Il faudra acheter une nouvelle radio, car moi je l'ai fais aussi. C'est radio standard c'est de la m*rde!

soony

Re: Source Extérieure (aux) Sur Radio Business E46

Message par soony »

Bon,

sur les dernieres E46 (depuis 2002) il y a (ou on peut rajouter) une entrée auxilliaire.

La mienne datant de septembre 2001, je ne l'ai pas, mais j'ai un adapteur qui transforme la prise chargeur cd en prise pour chargeur alpine (cha s-03 MP3 de memoire)
Il existe d'autre boitier pour d'autres sources.

il existe egalement un boitier de modulation fm mais il parait que la qualitée n'est pas excelente.

Pour une idée j'ai acheté le mien sur le site difaura

A+
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »