Question Sur Le Gps Pro E90

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ericab

Question Sur Le Gps Pro E90

Message par ericab »

:whistling:

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser sur le fonctionnement du gps pro
d'abord je croyait que le système pro avait 2 lecteur en facade moi j'en ai qu'un et pas de dvd map dedans il est
vide et le gps fonctionne très bien ma question vient du faite que je voulais acheter un dvd de mise à jour pour mon gps
mais comment le mettre à jour puisqu'il ne lit pas le dvd pour fonctionner sachant que ce véhicule est équipé de disque dur interne
le véhicule est de juin 2009

Voila si quelqu'un connait ce système

Merci
Eric
COUKS
E90 318d bva phase II

joasam

Re: Question Sur Le Gps Pro E90

Message par joasam »

Salut,

A priori tu dois avoir l'iDrive2, reconnaissable au nouveau graphisme sur l'écran. C'est normal que tu n'es qu'un seul lecteur, l'autre étant remplacé par le disque dur, sur lequel tu peux mettre par exemple des MP3. Pour la mise à jour de la cartographie, pour l'instant je n'ai pas vu de solution autre que la case concessionnaire. Ils ont trouvé la solution pour éviter les copies de dvd.

ericab

Message par ericab »

:mellow:

Bonjour à tous,

Oui, ta réponse confirme ce que l'on m'avait déjà dit

Merci.

Eric
COUKS
E90 318d bva phase II

kawaH2

Message par kawaH2 »

joasam a écrit :Salut,

A priori tu dois avoir l'iDrive2, reconnaissable au nouveau graphisme sur l'écran. C'est normal que tu n'es qu'un seul lecteur, l'autre étant remplacé par le disque dur, sur lequel tu peux mettre par exemple des MP3. Pour la mise à jour de la cartographie, pour l'instant je n'ai pas vu de solution autre que la case concessionnaire. Ils ont trouvé la solution pour éviter les copies de dvd.
et aussi pour te rendre complètement dépendant de leurs services, qu'ils factureront le prix qu'ils veulent? :blink:
donc il faut prendre rendez vous, laisser la caisse ou attendre qu'ils veuillent bien le faire, pratique si tu te rends compte que t'es pas a jour juste avant de partir :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »