salut a tous,
voila mon probleme, j'ai emmené il y a 2 mois, ma 530d en carrosserie afin de corriger quelques defauts , quelques bosses , rayures , bon, le carrossier me propose de repeindre le parechoc arriere et les 2 cotés de la voiture.
ayant pris du retard , il me propose une peinture complete au meme prix pour s'excuser, jusqu'ici nickel , mais les probleme commence, la premiere peinture est raté , des coulures un peu partout, il recommence donc et m'appelle pour me dire que la voiture est enfin prete, je vais recuperer la voiture , et là je me rend compte qu'il y a toujours des coulure ( de vernis) au niveau des baguettes laterales et au niveau de la nervure qui fait le tour de la carrosserie, il me repond qu'il ne les avait pas vu ( mon oeil, il pensait que je n'allait pas les voir) et qu'il allait rattrapé ca.
finalement il decide de la repeindre une troisieme fois, et je dois (peut etre ) la recuperer demain, mais j'ai bien peur que le resultat attendu ne soit pas au rendez vous? que me conseillez vous , car maintenant il faut que je la recupere , dois appeler mon assurance pour demander un expert?
Probleme Corrossier
-
Re: Probleme Corrossier
Le soucis, c'est que tant qu'il répare son erreur, c'est difficile de faire quelque chose !
Je te rassure, là ça commence à lui couter cher, donc ça ne va pas durer longtemps !
@+
Je te rassure, là ça commence à lui couter cher, donc ça ne va pas durer longtemps !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Re: Probleme Corrossier
c'est bon je suis allé la recuperer , et cette fois 'est bon, enfin.... par contre vu quelle n'avait pas roulé pendant 2 mois ,y a fallu la demarrer au cable et depuis j'ai l'electronique qui deconne , je vais exposer mon probleme dans la section approprié