suite à différents échanges sur le forum, un cumul impressionnant de e30 trouvé à droite à gauche sur leboncoin avec beaucoup de poubelles ..... j'ai donc acheté hier pour 800 euros une 320i e30 de mars 1986 avec un peu plus de 200 000 kms avec de nombreux pocs de carrosserie mais un intérieur nyckel de chez nyckel sans aucune trace d'usure sur les sièges tissus, pas de corrosion et un moteur qui tourne impeccable.
En options clim, ordinateur de bord check control au plafonnier, rétros électriques , alarme volumétrique et jantes alu ( je ne sais pas si cétait une option à l'époque ) motorisation d'origine hormis un silencieux remus pour la mélodie

Je posterai des photos dés que possible.
J'aurai besoin que l'on éclaire mes lumières

- je suis allé assuré la voiture ce matin et je me suis rendu compte avec l'assureur que la 320i e30 fait 8 chevaux fiscaux alors que la carte grise actuelle fait 11 ??? là je ne comprends pas trop...
- j'ai une usure prononcé sur l'intérieur du pneu arrière côté conducteur est ce qu'un carrossage est possible pour corriger ça ?
- sur les 320i e30 de cette année est ce qu'il y a une fermeture centralisée des portes car là je n'en ai pas ?
- je possède l'ordinateur de bord au plafond tout en allemand quelqu'un a t'il des fois la correspondance en français

- j'ai le roulement de roue avant gauche qui est plus qu'hs bruit intenable et rotule avec du jeu est ce plus judicieux de changé le moyeu complet en trouvant d'okaz ?
- j'ai l'injection qui claque comme souvent apaprament sur ces modèles esct qu'un nettoyage uniquement à l'essence réglerai le souci ?
Merci d'avance pour vos réponse