Bonjour à tous!
Force est d'admettre que le conseil de Lexa a été efficace! Après un sympathique petit appel de phares de la part d'une autre E36 qui roulait (très) vite et que j'ai décidé de suivre sur une courte distance, je crois bien avoir largué mon clou/caillou/chose qui faisait tic tic. A confirmer ce soir en ville.
Ce midi, je me suis décidé à regarder un peu mes niveaux. J'ai plusieurs questions :
1) huile: la jauge est en forme de fléchette, et je retrouve de l'huile jusqu'en haut de la fléchette (à savoir l'endroit bossu, si vous voyez ce que je veux dire). Est ce normal?
2) refroidissement: tout va apparemment bien, le niveau était entre froid et chaud, ce qui vu la chaleur et le fait qu'elle ne doit pas être totalement refroidie de ce matin ne me semble pas incohérent.
Par contre, en ouvrant le tube, un morceau de mouchoir ridicule (1 cm de long) a décidé de prendre ledit tube pour habitation principale...Il flotte maintenant fièrement à la surface. Est ce embêtant? Vous avez toute l'après midi pour répondre avant que je ne redémarre, dites moi si je dois envisager une chasse au canard !
3) Freins: Alors là, comme d'hab, impossible d'y voir quoi que ce soit. Je crois discerner que le niveau est en dessous du mini mais rien n'est moins sûr. Question: je peux ouvrir le "bocal" ou quelque nom que ce machin biscornu peut avoir?
Voilà pour les niveaux.
retour de la portière: ma réparation à la néoprène n'a pas tenu, 3 maintiens à agrafes se sont déjà décollés
Ca va me permettre de tout redémonter pour la remmener au garage...cela dit je ne sais pas trop quand je pourrais faire ça! L'emploi du temps est assez chargé ces temps ci...A suivre donc.
Voilà pour les nouvelles!
Bonne journée à tous et merci à ceux qui répondront à mes questions (existentielles)!

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006