+ 10 ca m'a frappé aussi dans le titretuomas a écrit :Bravo pour ton achat! Par contre juste une petite remarque: il y a une coquille dans ton titre de topic!

+ 10 ca m'a frappé aussi dans le titretuomas a écrit :Bravo pour ton achat! Par contre juste une petite remarque: il y a une coquille dans ton titre de topic!
Hihi non non, try again!! C'est pas le mot "achat" qui va pas!alligator19 a écrit :mercic'est vrai j'ai mis achat ça peu prêté à confusion j'avais pas pensé à ça mais je peu pas changer ......
PACO320DTouring a écrit :+ 10 ca m'a frappé aussi dans le titre
tuomas a écrit :Hihi non non, try again!! C'est pas le mot "achat" qui va pas!![]()
![]()
Aucune, ce que je sais, c'est qu'effectivement c'est plus court (j'ai eu une 320i française), du coup c'est légèrement plus sportif ce qui est appréciable.alligator19 a écrit :merci d'avoir confirmé !! as tu une idée des différences de perfs ou autres ?
Lexa a écrit :Aucune, ce que je sais, c'est qu'effectivement c'est plus court (j'ai eu une 320i française), du coup c'est légèrement plus sportif ce qui est appréciable.
Le défaut des e30 320i et ses "non perfs" c'est en partie du par une transmission bien trop longue sur les versions Françaises, on a pas le cas
alligator19 a écrit :je pense avoir trouvé la vue éclatée qui va bien http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30 donc à priori quelle pièce est la cause de mon mauvais carrossage avec usure conséquente sur l'intérieure du pneu ? et comment contrôler ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités