le 15/06/2010 :
bon j'ai étais faire mes emplettes :
- 7 L d'huile Castrol GTX 10w40 pour turbodiesel = 40.90
- filtre a huile = 9.50
- bouchon de vidange + joint = 2.20
- kit entretien K&N = 24.90
- câble de démarrage = 19.90
donc remise en route + vidange + pompe a eau + calorstat + courroie d'accessoire a changer et nettoyage du K&N
pompe a eau etc ... j'avais déjà en stock
le 16/06/2010 :
aprem sympa sous le soleil et sous les capots

vidange et contrôle (resserrage) du carbu de la 106 de madame
et changement de la pompe a eau , calorstat et courroie d'accessoires pour ma mienne

alors la pompe avait 18 piges et elle commençait a ce fissurer , donc bien fait de la faire en prévision , j'en ai mi une toute belle avec ailette en métal

pareil pour le calorstat et la courroie , d'origine tout les 2

mon liquide de refroidissement était nickel , mon pote en revenait pas même les emplacement de la pompe et du calorstat briller

on en a profité pour remettre mon radiateur correctement , il était mal fixé et on la démonté entièrement et il est nickel aussi .
ensuite on la démarré et hop au quart direct malgré + de 6 mois d'arrêt

donc demain vidange (pas eu le temps le ptit a Basket a 16h) et là je vais nettoyer mon K&N , plastiques moteur dans la baignoire

en tout cas trop content de ma titine

a l'instant :
K&N nettoyé et il en avait bien besoin
je recommande vraiment le kit de nettoyage qui va bien , le produit est surpuissant et le résultat est plus que concluant
voici les tofs (prises avec mon N900 en mode Macro

la pompe a eau avec sa fissure :


et le K&N :


voila , la suite demain
