c'est ce que preconise BMW

A+
Comme l'a dit Aligator il n'y a absolument aucune modif autre que de changer les valves situées sur les tuyaux HP et BP, car elle différent entre R12 et R134a.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Pas de R134a dans une systeme au R12 car il faut changer le compresseur ! pour les buses adaptables R12/T134 pour connecter les appareils recents, ça se vend sur ebay.com
A+
Pourri à l'interieur ?harlock49 a écrit :crois moi que si le circuit est ouvert et que le pressostat a pourri a l intérieure tu va avoir une forte chance de déclenché le compresseur
après sa m est dja arrivé c pas une généralité ni une règles mais sa arrive et quand le compresseur est broyé ya plus qu a pleuré![]()
enfin après je dit sa je dit rien
Alors PIFOU, tu sais aussi ce que préconise Bmw pour les BVA ou M !!!PIFOUBMW a écrit :Yo,
c'est ce que preconise BMWen fait il n'y a qu'a vidanger toute l'huile mais donc demontage ... sinon il y a des nouceaux gaz bien plus pratiques et compatibles avec les deux systemes : http://julien.manche.online.fr/chrysler/cl..._automobile.htm
A+
La machine qui s'en charge t'inquietefloderennes a écrit :ok merci
l'huile se remet où?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités