Répliques De 225 M En France
- AFCLOLO
Re: Répliques De 225 M En France
Ils viennent d'en mettre de nouvelles sur le site , et enfin des répliques ( semble t-il) de 225 M
- Doctor D
Salut !
Cela fait maintenant quelques temps que l'on trouve des repliques de 225M chez des revendeurs français
J'en ai acheté il y a 2 mois.
A+
Cela fait maintenant quelques temps que l'on trouve des repliques de 225M chez des revendeurs français

A+
- AFCLOLO
Doctor D a écrit :Salut !
Cela fait maintenant quelques temps que l'on trouve des repliques de 225M chez des revendeurs français![]()
A+
Salut , tu peux en dire plus , des photos ( tu en as peut être postées) mais j'ai du les rater ,

sur ton achat ?
Merci
- Doctor D
salut !
Je les ai achetées sur un site français ( je peux te donner le lien en MP si tu veux, je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub ) .
Très bonne finition pour des répliques, j'ai pu choisir mes pneus, livraison en 48 h.
Niveau comportement c'est un peu plus raide qu'avant ( passage de 17 à 19 ), les pneus sont un peu plus bruyants que mes michelin pilot primacy ( elles sont montées en dunlop sport maxx ), chaussées en 225/35 et 255/30.
Le look est assez flateur, j'avais posté des photos dans le topic des e46.
A+
David
Je les ai achetées sur un site français ( je peux te donner le lien en MP si tu veux, je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub ) .
Très bonne finition pour des répliques, j'ai pu choisir mes pneus, livraison en 48 h.
Niveau comportement c'est un peu plus raide qu'avant ( passage de 17 à 19 ), les pneus sont un peu plus bruyants que mes michelin pilot primacy ( elles sont montées en dunlop sport maxx ), chaussées en 225/35 et 255/30.
Le look est assez flateur, j'avais posté des photos dans le topic des e46.
A+
David
- AFCLOLO
Salut David,
Merci pour ces infos ,
Je pense que tu peux donner le nom du site , vu que tu sembles content et donc un point positif pour eux , moi j'avais bien fait un topic sur autoexclusive pour l'achat de mes roues hiver
Pour les photos je pars à la recherche

Merci pour ces infos ,
Je pense que tu peux donner le nom du site , vu que tu sembles content et donc un point positif pour eux , moi j'avais bien fait un topic sur autoexclusive pour l'achat de mes roues hiver
Pour les photos je pars à la recherche

- Doctor D
Salut !
Ok alors le site c'est autolook perfect. Montage vraiment très soigné, vaste choix de pneus, bon contact avec le vendeur !
A+
Ok alors le site c'est autolook perfect. Montage vraiment très soigné, vaste choix de pneus, bon contact avec le vendeur !
A+
- AFCLOLO
Salut,Doctor D a écrit :Salut !
A+
Ok je vais jeter un coup d'oeil .. je ne les connaissais pas
Merci
- fabfue
Les 225M etait dispo avec le pack M (ou sport desgin maintenant ) ,et uniquement avec ce pack...
C'est ce que j'ai sur la mienne.

C'est ce que j'ai sur la mienne.

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- individual
Bonjour,
Pour ceux qui veulent de l'origine :http://www.salesafter.eu/product_info.p ... helin.html
Le prix est certe eleve mais beaucoup moins que chez BMW...
Pour ceux qui veulent de l'origine :http://www.salesafter.eu/product_info.p ... helin.html
Le prix est certe eleve mais beaucoup moins que chez BMW...

- AFCLOLO
comment être sûr que c'est de l'origine et si oui donc comment ont-ils le droit de vendre plus bas que chez bmw