Je suis parti rejoindre ma femme dans le 28 a la campagne 2h de route sur national que du bonheur mais au retour mes soucis reviennes de bruit bruis moteur venant du bas moteur , mais maintenant sa me le fais a tous tour moteur meme en 1er cu a cu de gros touc touc touc je ne c'est pas du tous ce que sa peu etre si vous avez des idées .
J'ose pu la prendre et j'aimerai aller voir un mécano mais pas me faire chroum qui me facture 50 000 truc , il fau vaudrai des pistes .
Urgent
Gros Bruit Moteur Flipant Sur M52
- bmw77
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Gros Bruit Moteur Flipant Sur M52
Yo,
t'as pas un mode video sur ton telephone ou ton appareil photo pour que l'on constate a l'oreille ?
A+
t'as pas un mode video sur ton telephone ou ton appareil photo pour que l'on constate a l'oreille ?
A+
- mac-fish2
Urgent : Acadomia
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- manuz1
Bonjour, ( cela aide pour avoir des avis
)
quel est le kilometrage de ton moteur ?
Mais un cla clac à tour les régimes qui vient du bas moteur cela sent la bielle coulée,le voyant d'huile sarrete vite au démarrage ?
a+

quel est le kilometrage de ton moteur ?
Mais un cla clac à tour les régimes qui vient du bas moteur cela sent la bielle coulée,le voyant d'huile sarrete vite au démarrage ?
a+
- bmw77
Bas oui la vidéo hier jy est pensser mais j'ai eu un problème avec mon APN je poste cette aprem , mon moulin a 276 000 km et mon voyant d'huile se coupe 2 a 3 seconde après je montrerai aussi dans la vidéo sa .
Je tien a présicer que quand je les acheter y a 800 km sa le fesai mais je pensser que c'etai du a son entretient pou le faite quellle avai pas tourner depuis un petit moment .
Je tien a présicer que quand je les acheter y a 800 km sa le fesai mais je pensser que c'etai du a son entretient pou le faite quellle avai pas tourner depuis un petit moment .
- bmw77
Voici ma vidéo mettez bien le volume quand meme moi je l'entends bien dans la voiture mais sur vidéo fau tendre plus l'oreille mais on l'entends surtout vers le milieu de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=TVxYHmUm6DY
http://www.youtube.com/watch?v=TVxYHmUm6DY
- manuz1
- bmw77
manuz1 a écrit :Bonjour,
...
a+
???????????????????
- patgtr91
lo,bmw77 a écrit :???????????????????
c'est juste une petite marque de respect ici , un bonjour , merci n'est pas grand chose à écrire .
quand on ouvre un sujet , c'est le minimum quand on demande de l'aide je pense .
c'est ce qu'a voulu dire manuz1 ,

a+ pat

- bmw77
lol j'ai poster hier soir j'étai claquer poster a la va vite et quand moi je me suis inscris et que sa fai une semaine ta poster ta présentation que 20 personne l'on vu et pas 1 te dis bienvenue et c'est a moi que l'on vien dire sa , bref bonjour apparement vu ce que certain mon dis sa serai plus un probleme de transmission j'ai aucune perte de puissance .