Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
pour plus d'accès, tu déclipse les vérins, et tu mets une cale en bois, mais de mémoire, jamais eu de problème avec l'accès, c'est plus le plastique de protection du ventilo qui gêne pour sortir la tête, mais on y arrive sans trop de problèmes.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
ah oui ça va le faire, c'est juste qu'avec le capot dans l'autre, c'eût été mieux 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
oui mais ça a plus de gueule, c'est le vrai capot Bmw celui là, celui de la E28 est une hérésie !
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
ça ne me choque pas. enfin celui là me va très bien
allez je pars faire une course avec, maintenant qu'elle a de l'huile neuve je peux pousser un peu plus les vitesses! je reste très sage quand même pour le moment, je la laisse reprendre vie tranquillement.

allez je pars faire une course avec, maintenant qu'elle a de l'huile neuve je peux pousser un peu plus les vitesses! je reste très sage quand même pour le moment, je la laisse reprendre vie tranquillement.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
raaaahhh je ronge vraiment mon frein moi, saint walloooooooth livrez-moi !!!!
Bon je pars faire un tour de B9 pour me consoler ...
Bon je pars faire un tour de B9 pour me consoler ...
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
je reviens de chez un ami, ça m'a permis de rouler de nuit et voir qu'il me manque la loupiote des anti-brouillard! faut que je corrige ça demain
sinon j'ai regardé s'il y avait des étincelles aux fils de bougies mais je n'ai rien vu donc une piste en moins pour les ratés!

sinon j'ai regardé s'il y avait des étincelles aux fils de bougies mais je n'ai rien vu donc une piste en moins pour les ratés!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Salut pas si sur , tu peux avoir des pertes sans de réel étincelles de visible . Le mieux moteur en marche tu prend un fil de bougie en main et l'autre main a la masse (attention sa peux piquer fort) ou a l'aide d'un appareil fait pour .
En prévention passe sur les fils de la bombe diélectrique qui va plus ou moins redonner de l'isolation aux gaines .
Profite en pour faire sur tout le circuit de visible aussi , delco compris inter et extérieur..
Bon courage .
En prévention passe sur les fils de la bombe diélectrique qui va plus ou moins redonner de l'isolation aux gaines .
Profite en pour faire sur tout le circuit de visible aussi , delco compris inter et extérieur..
Bon courage .
- titi750
- Messages : 1188
- Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
- Localisation : Chatillon 92 & Plouzané
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Salut,
Concernant tes ratés d'allumage, tu peux mettre un coup de nettoyant contact sur tous les connecteurs électriques que tu peux trouver sous le capot : moi ca avait résolu le même type de problème sur mon ex 528 E12. Même si ca ne règle pas ton problème, ca ne fera pas de mal vu l'oxydation qui a du se former dessus pendant ces 10 années d'immobilisation. Par contre, attention à ne pas abimer les connecteurs en les démontant/remontant : ils ont de l'age et les plastiques sont pas neufs.
Titi750
Concernant tes ratés d'allumage, tu peux mettre un coup de nettoyant contact sur tous les connecteurs électriques que tu peux trouver sous le capot : moi ca avait résolu le même type de problème sur mon ex 528 E12. Même si ca ne règle pas ton problème, ca ne fera pas de mal vu l'oxydation qui a du se former dessus pendant ces 10 années d'immobilisation. Par contre, attention à ne pas abimer les connecteurs en les démontant/remontant : ils ont de l'age et les plastiques sont pas neufs.
Titi750
E38, E32 et E23
- moi321
- Messages : 168
- Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:30 am
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Salut Flo
Tel que je vois ton faisceau d'allumage, il ressemble à celui de ma 3.0 Si, ce qui veut dire que tu peux le refaire à moindre coup.
Tous les embouts sont "vissés" sur le fil haute tension, tu achète 10m de fils haute tension (tu tesouviens, je l'ai acheté chez lz petit garage ds la zone de Chantepie pour 10 euros un truc comme ça).
Tu refais ton faisceau facile.
Pour ce qui est des ratés, j'avais ce problemes, peut etre faut il regarder du cote des capteurs d'injection, du debit d'essence (je sais que ta pompe est neuve ainsi que les filtres, mais une durite a moitié pourrie et bouchée et le débit d'essence n'est pas bon = des ratées à l'accélération).
Tu en est ou au niveau de ta carrosserie ?
Pour tes ailes (Avant et Arriere), il n'y a rien de méchant, je peux te filler un coup de main et même un cours particulier si ça t'interesse.
Tiens moi au courant, tu peux me téléphoner.
Bon courage et à bientôt.
Tel que je vois ton faisceau d'allumage, il ressemble à celui de ma 3.0 Si, ce qui veut dire que tu peux le refaire à moindre coup.
Tous les embouts sont "vissés" sur le fil haute tension, tu achète 10m de fils haute tension (tu tesouviens, je l'ai acheté chez lz petit garage ds la zone de Chantepie pour 10 euros un truc comme ça).
Tu refais ton faisceau facile.
Pour ce qui est des ratés, j'avais ce problemes, peut etre faut il regarder du cote des capteurs d'injection, du debit d'essence (je sais que ta pompe est neuve ainsi que les filtres, mais une durite a moitié pourrie et bouchée et le débit d'essence n'est pas bon = des ratées à l'accélération).
Tu en est ou au niveau de ta carrosserie ?
Pour tes ailes (Avant et Arriere), il n'y a rien de méchant, je peux te filler un coup de main et même un cours particulier si ça t'interesse.
Tiens moi au courant, tu peux me téléphoner.
Bon courage et à bientôt.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
je ne t'oublie pas Erwan (moi321), je compte t'appeler dès que possible pour te montrer la carrosserie et te la présenter!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités