Pipe D'admi 3l -> 325i ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
lmisteryoyo

Re: Pipe D'admi 3l -> 325i ?

Message par lmisteryoyo »

:rolleyes: j'aimerai bien un jour avoir une réponse sans tout de suite que l'on me parle d'argent ou des autres modif a apporter.

si je pose une question du genre : quel est la couleur qui passerai le mieux blanc ou noir, vous me répondrez tous la même chose GRIS :whistling:

un peu comme le sujet de l'arbre de transmision en fibre de carbone :sleeping:

je me doute bien que sa couterai moins chère de mettre un moteur plus puissant a la place de celui d'origine pour avoir plus de watts :shifty:
mais ici je post dans la partie optimisation moteur et pas swap à gogo.

bref j'ai un client qui a fait cette modif sur un E30 (4cyl) et apparament sa fonctionne très bien.
Image

gixxer

Message par gixxer »

si je pose une question du genre : quel est la couleur qui passerai le mieux blanc ou noir, vous me répondrez tous la même chose GRIS
Ben non, tu aurais à priori autant de réponses en noir qu'en blanc.

Mais pour le coup, on ne parle pas de préférences, qui restent très personnelles, mais de faits techniques. Je te dis que monter une admission à papillons multiples sur un m50 n'apportera aucun gain signification sur les régimes habituels, qu'il faut avant tout travailler sur tout le reste.
Mais en fait tu ne cherches pas une réponse, tu veux une confirmation de ton choix, ce n'est pas la même chose. Tu aurais du tourner ta question originale en : Dites-moi que j'ai raison de monter un kit DBilas sur ma 325 :whistling:

Fais-toi plaisir. Si c'est ce que tu veux, tu n'as pas besoin de l'avis des autres, je pense !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

lmisteryoyo

Message par lmisteryoyo »

non, :)
je voulai surtout savoir si quelqu'un l'avai déja fait sur un 6 cylindre.

le systeme dbilas il y avai peu de chance que quelqu'un l'est fait vu le prix, mais peut etre que quelqu'un aurai pu le fabriquer soit meme.

si c'est possible sur un 4 cylindre je ne voyait pas pourquoi sa ne serait pas possible sur un 6.

ici il y a quand meme quelques personnes qui font quelques "bidouille" donc sa aurai pu etre possible !
plusieurs avis val mieux qu'un !

exemple : pour le sujet de l'arbre de transmision en fibre ou en alu, on ma dit que ce n'étai pas possible non plus en alu et pourtant c'est possible et plusieur personnes l'on fait (en France).

mais vu que certaines de ces pieces on un cout assez élever il y a peu d'info qui circule.

bref pour moi un forum c'est fait pour ça : partager les idée, info, passion ect....
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »