BMW 330 d E46 année janvier 2003
gros problèmes de démarrage à chaud et quelque fois à froid depuis quelques jours. j'ai donc fais un nettoyage circuit d'injection mais rien n'y fait, j'ai déjà eu le même problème l'année dernière BM à changé l'injecteur pilote mon t'il dit et depuis à aujourd'hui cela allait quelle opération entreprendre que contrôler ??? moi ça m'avait couter 900 euros pour une pièce, ça vaux le coup de se penché sur le poblème merci à tous par avance
Bm 330d Prob De Démarrage
- Le corse
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Re: Bm 330d Prob De Démarrage
Salut,
regarde du coté des capteurs arbre a came et vilbrequin c'est souvent ça la cause de ce genre de panne
regarde du coté des capteurs arbre a came et vilbrequin c'est souvent ça la cause de ce genre de panne

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- frédo09
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Re: Bm 330d Prob De Démarrage
pincognito a écrit :BMW 330 d E46 année janvier 2003
gros problèmes de démarrage à chaud et quelque fois à froid depuis quelques jours. j'ai donc fais un nettoyage circuit d'injection mais rien n'y fait, j'ai déjà eu le même problème l'année dernière BM à changé l'injecteur pilote mon t'il dit et depuis à aujourd'hui cela allait quelle opération entreprendre que contrôler ??? moi ça m'avait couter 900 euros pour une pièce, ça vaux le coup de se penché sur le poblème merci à tous par avance
Salut,
quel injecteur pilote ? Il n'y a pas d'injecteur pilote sur E46 ...
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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Re: Bm 330d Prob De Démarrage
comme quoi même les chez bm il y a des menteur !!!
par contre j'ai remarqué cette am que bien malencontreusement aprés avoir démarré normalement moteur tournant normalement (six pattes) j'avais oublier de rebrancher un injecteur ??? y à t il un circuit pour le démarrage ??? qui pourrait me l'expliquer??? j'ai de plus testé mes injecteur avec un système d'eprouvettes qui mesure la quantité de retour gaz oil il semblerait que mon 4 soit défaillant éprouvettes pleine en 10 secondes alors que les cinq autre commence juste à se remplir merci encore de votre aide
par contre j'ai remarqué cette am que bien malencontreusement aprés avoir démarré normalement moteur tournant normalement (six pattes) j'avais oublier de rebrancher un injecteur ??? y à t il un circuit pour le démarrage ??? qui pourrait me l'expliquer??? j'ai de plus testé mes injecteur avec un système d'eprouvettes qui mesure la quantité de retour gaz oil il semblerait que mon 4 soit défaillant éprouvettes pleine en 10 secondes alors que les cinq autre commence juste à se remplir merci encore de votre aide
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