salut j'ai un petit souci de boite sur ma 325tds auto
les rapports ne passent plus ,je m'explique
en position D je ne vais pas plus que la 3eme idem en manu afroid je peut retrograder mais pas a chaud en revanche la marche ar fonctionne normalement.
elle a 221 000 kms,jamais de vidange!!!
quand pensez vous?
merci
Probleme De Boite Auto 325tds
- Le Dijonnais
Re: Probleme De Boite Auto 325tds
Salut !
@++
Vidange-làmouflon62 a écrit :elle a 221 000 kms,jamais de vidange!!!
quand pensez vous?
merci
@++
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
mouflon62
salut
je tiens aussi a preciser que mon autre voiture 530d 1999 370 000kms tjs huile d'origine jamais de probleme!
je tiens aussi a preciser que mon autre voiture 530d 1999 370 000kms tjs huile d'origine jamais de probleme!
- yves42
mouflon62 a écrit :530d 1999 370 000kms tjs huile d'origine jamais de probleme!
Pas pour longtemps...Pas pour longtemps....
OK je sort
-
harty
Tu vas en avoir un gros de problème, mais surtout continue comme ça histoire que nous validions ta casse de boîte d'ici peu.mouflon62 a écrit :salut
Merci à toi d'être le volontaire.
- frédo09
mouflon62 a écrit :salut j'ai un petit souci de boite sur ma 325tds auto
les rapports ne passent plus ,je m'explique
en position D je ne vais pas plus que la 3eme idem en manu afroid je peut retrograder mais pas a chaud en revanche la marche ar fonctionne normalement.
elle a 221 000 kms,jamais de vidange!!!
quand pensez vous?
merci
Salut,
en phase avec les autres, je te dirais de la vidanger et de changer la crépine. Cela te permettra d'être sûr que l'huile est moins pourrie et que ton niveau est bon. Je penche d'ailleurs pour cette hypothèse ...
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- vfr
Bjr;
Même conseil que les autres : faire les vidanges.
Toi même, tu indiques : elle a 221 000 kms,jamais de vidange!!! Donc tu parait dubitatif.
Contrairement à ce qu'annonce ton concessionnaire, ni l'huile ni la boitoto ne sont éternelles.
Sur ce forum tu trouveras des pro de la boite auto et toutes les infos utiles.
Au boulot ....
Même conseil que les autres : faire les vidanges.
Toi même, tu indiques : elle a 221 000 kms,jamais de vidange!!! Donc tu parait dubitatif.
Contrairement à ce qu'annonce ton concessionnaire, ni l'huile ni la boitoto ne sont éternelles.
Sur ce forum tu trouveras des pro de la boite auto et toutes les infos utiles.
Au boulot ....
-
mouflon62
salut
merci de vous donner la peine de me repondre.
pour la vidange oui je suis tout a fait d'accord je vais les vidanger.
ce sont des vehiciles que j'ai depuis peu et il est clair qu'avoir fait autant de kms sans vidange releve de l'exploi mais aussi d'une certaine inconscience!
pour le blem de la 325 pensez vous qu'il n'y a que ça?
@+
merci de vous donner la peine de me repondre.
pour la vidange oui je suis tout a fait d'accord je vais les vidanger.
ce sont des vehiciles que j'ai depuis peu et il est clair qu'avoir fait autant de kms sans vidange releve de l'exploi mais aussi d'une certaine inconscience!
pour le blem de la 325 pensez vous qu'il n'y a que ça?
@+
-
mouflon62
salut ma vidande et faite crepine changee .le probleme et tjs le meme.
les vitesses passent 1.2.3 pas plus ensuite deque j'ai roule un moment pas forcement moteur a temp elle reste en 3 eme je m'arrete 5 min moteur a l'arret l'huile redepose ça marche 1.2.3 ensuite idem bloque en 3eme la marche ar ok .
lorsque elle redemarre en 3eme si j'accelere un peu de trop il y a un leger bruit au niveau de la boite comme un flector d'acouplement de transmission hs calmement pas de soucis mais lourde a decoller.
si qq a deja eu ce genre de blem?
merci @+
les vitesses passent 1.2.3 pas plus ensuite deque j'ai roule un moment pas forcement moteur a temp elle reste en 3 eme je m'arrete 5 min moteur a l'arret l'huile redepose ça marche 1.2.3 ensuite idem bloque en 3eme la marche ar ok .
lorsque elle redemarre en 3eme si j'accelere un peu de trop il y a un leger bruit au niveau de la boite comme un flector d'acouplement de transmission hs calmement pas de soucis mais lourde a decoller.
si qq a deja eu ce genre de blem?
merci @+
- jakijelin
salut
jamais eu ce genre de probleme mais sur la mienne la chaine de distrib est detendu donc si tu veux une boite auto qui fonctionne nickel , je t en vends une avec tout le reste autour ..et en plus tu pourras l essayer !!!
jamais eu ce genre de probleme mais sur la mienne la chaine de distrib est detendu donc si tu veux une boite auto qui fonctionne nickel , je t en vends une avec tout le reste autour ..et en plus tu pourras l essayer !!!
BMW 325 TDS DE 1995 200000KMS ...ET J ESSAIE DE LA SAUVER !!!! TOUTE AIDE SERA BIENVENUE !!!!