Bonjour
tu n'as pas peur de la consommation avec des carbus ????
Alain
une idée du prix de l' aac ???
E21 Montage Weber 45
-
Re: E21 Montage Weber 45
tampi pour la conso et ca me parais etre la meilleur solution pour avoir des chevaux . L'injection k jet est insufisante et peut modifiable; la kugl va mieux mais les limite son vite atteinte; sinon c injection papillon et boitier electronique mais cette solution est hors de prix et pas dans le respect des anciennes comme je le consoit . alors il ne reste plus que les carbu . et puis je possede deja une alpha coupe berton 2 litres tres preparé (mangeuse de bmw 2002) avec weber en 40; bruit des cornets ; odeur d'essence et grosse conso
- Kelvinator
Apparemment, enlever l'injection pour revenir aux carbus était une pratique courante des préparateurs de l'époque...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- pijo309
pas que les préparateurs....chez Aston Martin sur la V8 Vantage, ils remplaçaient l'injection par 4 Weber DC, et hop plus de 400ch le berlingo...bon je sais ce n'est pas un gros constructeur, mais bon...Kelvinator a écrit :Apparemment, enlever l'injection pour revenir aux carbus était une pratique courante des préparateurs de l'époque...

- kawaH2
c'est normal, les injections de l'époque n'étaient pas très simple, et hors de prix.Kelvinator a écrit :Apparemment, enlever l'injection pour revenir aux carbus était une pratique courante des préparateurs de l'époque...
alors que des webers, c'était parfaitement maitrisé, pour un cout raisonnable (et rien à battre de la conso)
-
Bonjour
ou en es tu de ton montage ???
Alain
ou en es tu de ton montage ???
Alain