[E39] Informations Fusibles

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
octobre

Re: [E39] Informations Fusibles

Message par octobre »

KiLLaMaL a écrit :Merci pour les infos !!!

@didier2A : je vais regarder pour mettre un fusible à cette endroit dès demain ;)

@octobre : j'ai mis la canne sur la pédale de frein, roue braqué avec Neimann :) pour les alarmes, faut que je trouve un bon compromis entre le prix et l'efficacité (faut pas que je reveille le quartier pour un chat qui se reposerait sur le capot ^_^) sinon elle est garé à quelques mètres de chez moi, mais je dors de l'autre coté :/

j'irai regarder le thread des alarmes et en mettre une en plus très rapidement ;)
Je parlais pas d'une alarme automobile mais une alarme de maison !

Il avait acheté ca pour son dépot, et il avait une cellule en trop (2 cellules couvrent tout le dépot).
Un truc comme ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190349564204

Image

Il met ca dans les cabines face au siege, c'est radical, des que t'approche la cabine ca fait gueuler l'alarme du dépot.
vfr a écrit :Bonsoir;

Pas moyen, tout simplement, d'enlever le fil haute tension qui sort de la bobine ?
Ca prends 1 seconde à enlever, et 1 pour remetrre et ça ne démarrera pas
Alors une E34 tu peux la démarrer sans probleme, mais une E39 avec EWS c'est déjà plus dure...
Faut savoir que toutes les voitures ne sont pas démarrées sur place...
marc325ix a écrit :alors la canne c'est de la rigolade, tu prends un coupe boubon et tu coupes le volant au niveau de la canne. Temps : 10 s. un peu plus si il faut découper la gaine au kutter avant d'attendre l'anneau en métal.
Oui je sais bien Marc, ca n'empeche pas le vol mais ca reste tres dissuasif, c'est ce qui ressortait du bulletin annuel Axa de l'année derniere.

D'ailleurs toi tu dois en entendre pas mal à ce sujet, si t'as une astuce ?

Lexa

Message par Lexa »

Bah chez AXA ils font des statistiques ?

Etonnant vu qu'ils indemnisent pas...
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot

Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000

KiLLaMaL

Message par KiLLaMaL »

oué je comprends que sa sert a pas grand chose.. mais si ils ont rien sous la main, sa peut éventuellement retarder :)

sinon pour le delco, c'est vrai que c'est visible.. mais sa encore une fois sa retarde :)

@octobre : j'avais bien noté l'info sur l'alarme domestique ;)

je pensais à un fusible concernant l'injection... mais c'est peu être pas possible.. <_< en tout cas merci pour vos réponses rapides ;)

marc325ix

Message par marc325ix »

octobre a écrit :Oui je sais bien Marc, ca n'empeche pas le vol mais ca reste tres dissuasif, c'est ce qui ressortait du bulletin annuel Axa de l'année derniere.

D'ailleurs toi tu dois en entendre pas mal à ce sujet, si t'as une astuce ?
les cannes, alarmes, fusibles et interrupteurs, c'est bon pour le voleur amateur du samedi soir. Mais maintenant avec les anti-démarrages 7 clefs qui sont obligatoire sur le neuf depuis belle lurette, ça sert plus à rien !

les "PRO", ils repèrent la caisse, et amènent ce qu'il faut pour la voler. Cela va du DME au plateau dépanneur, ou mieux le carjacking.

Même les boitiers de délocalisation sont pas efficaces pour un pro !
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

KiLLaMaL

Message par KiLLaMaL »

marc325ix a écrit :les cannes, alarmes, fusibles et interrupteurs, c'est bon pour le voleur amateur du samedi soir. Mais maintenant avec les anti-démarrages 7 clefs qui sont obligatoire sur le neuf depuis belle lurette, ça sert plus à rien !

les "PRO", ils repèrent la caisse, et amènent ce qu'il faut pour la voler. Cela va du DME au plateau dépanneur, ou mieux le carjacking.

Même les boitiers de délocalisation sont pas efficaces pour un pro !
je suis d'accord avec toi, y a toujours de vrai pro !! mais je pense que pour ma 520i.. ce sont plutôt des voleurs du dimanche :closedeyes: les retarder est deja bien... bon résoudre mon second problème.. j'ai le sommeil trop profond :D

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

KiLLaMaL a écrit :bon résoudre mon second problème.. j'ai le sommeil trop profond :D
Ne t'endors pas. Je connais un mec qui l'a fait et ca a bien marché....Bon il est décédé juste après mais ca avait quand meme bien marché.....lol
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Stephane39

Message par Stephane39 »

Dors dans ta voiture ! :P

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

kawaH2

Message par kawaH2 »

KiLLaMaL a écrit :oué je comprends que sa sert a pas grand chose.. mais si ils ont rien sous la main, sa peut éventuellement retarder :)

sinon pour le delco, c'est vrai que c'est visible.. mais sa encore une fois sa retarde :)

@octobre : j'avais bien noté l'info sur l'alarme domestique ;)

je pensais à un fusible concernant l'injection... mais c'est peu être pas possible.. <_< en tout cas merci pour vos réponses rapides ;)
t'as un delco sur ta voiture? :blink:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Si c'est une E34 520i M20, il y a bien une tête d'allumage (plus vieux aussi).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

vfr

Message par vfr »

Bonsoir;

Il ne faut pas oublier que la question initiale à été postée hier soir et que le but était de trouver une solution rapide à mettre en oeuvre dans le quart d'heure.
D'accord une alarme est une bonne solution, mais pour l'installer un dimanche soir ( encore faut-il en avoir une en stock ) entre 21 et 22 H :wacko:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »