Le bruit que ça fait avec des pots de détente, un truc de taré... !!! (les vibrations aussi

J'veux la bleuekawaH2 a écrit :pour le bruit et l'odeur ,si, largement (les wheelings aussi)
j'ai encore celle de mes 18ans dans le garage, mais ça doit bien faire 3ans que je ne l'ai plus fait démarrer![]()
elle est belle, mais plus d'origine (detente, brembo OZ 5 branches)
il y a 2 ans j'en ai vu une belle brochette à la station ou je faisais le plein de la M, je te mets des tofs
c'est pas fini le hors sujet les motards ?vfr a écrit :J'veux la bleue![]()
![]()
Le 6 en ligne c'est bien , le trois aussi (parce que 3 cylindres 2 temps ça fait 6 cylindres 4 temps , non ?? )
Dommage d'en avoir une et de la laisser "dormir". A l'époque (ben oui ma pôv dame) j'avais tenté une course de critérium avec celle d'ami. Deux tours + tard, embrayage out !!
Sinon j'ai fait la coupe Kawa en ....74 (ou 75 ??); de la démence pure.
Moi dans le garage il y a un 1000 CBX et c'est un peu le même genre : moteur phénoménal, partie cycle douteuse et freinage quasi inexistant. Mais faut bien s'amuser ...
Si "un jour" la tienne est à vendre, j'suis là !!
Pendant que les modo roupillent ...... Hs débutpatgtr91 a écrit :c'est pas fini le hors sujet les motards ?![]()
aller juste pour le fun et pour toi VFR , la version CBX du mythique 3 cylindres 2 temps .. ( si je me fait taper sur les doigts
je vous mords ...)
a+ pat
Salut,battosai a écrit :plus precisément, y a t'il un interet a amener plus d'air dans la boite?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités