Démarreur E60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fabvm

Re: Démarreur E60

Message par fabvm »

Huhner a écrit :éventuellement je peut aussi peser le tau d'acide?
ça va être difficile les batteries actuelles n'ont plus d'ouverture, elles sont scellées dès la fabrication.

Waldi

Message par Waldi »

fabvm a écrit :ça va être difficile les batteries actuelles n'ont plus d'ouverture, elles sont scellées dès la fabrication.
je viens justement de contrôler,elle possède bien les bouchons,mais je ne vois pas si elle est d'origine,il faut que je la dépose.y at'il une précaution à prendre avant de la débrancher?

fabvm

Message par fabvm »

Huhner a écrit :je viens justement de contrôler,elle possède bien les bouchons,mais je ne vois pas si elle est d'origine,il faut que je la dépose.y at'il une précaution à prendre avant de la débrancher?
non rien de spécial à faire, débrancher les deux bornes et la fixation de la batterie.
Sur la batterie il y a une date de fabrication, tu pourras voir si elle est d'origine.

teddy01fr

Message par teddy01fr »

Bonjour,
j'avais le même problème sur ma E39 530D et j'ai fait refaire le démarreur chez un électricien auto (charbons et reprise du collecteur pour 80 euros).
C'est le jour et la nuit !
Donc ne pas changer la batterie avant d'être certain que cela vient d'elle !
@+
530 D 2000

Waldi

Message par Waldi »

teddy01fr a écrit :Bonjour,
j'avais le même problème sur ma E39 530D et j'ai fait refaire le démarreur chez un électricien auto (charbons et reprise du collecteur pour 80 euros).
C'est le jour et la nuit !
Donc ne pas changer la batterie avant d'être certain que cela vient d'elle !
@+
merci pour le conseil.je vais commencer par peser les acides,et après...

Invité

Message par Invité »

S'il y a un défaut de charge, l'ordinateur de bord le signale par un message d'erreur.

Waldi

Message par Waldi »

diabolo a écrit :S'il y a un défaut de charge, l'ordinateur de bord le signale par un message d'erreur.
bonsoir à tous.le vendeur,par l'intermédiaire de son mécanicien BMW,ma dit que sur ce modèle (e60 530d 231 cv de 2005)le démarreur donnait une impression de faiblesse,alors que tout est normal.que peut on en penser?merci.

Invité

Message par Invité »

Fais-nous une petite video d'un démarrage, on pourra t'en dire plus.

Waldi

Message par Waldi »

diabolo a écrit :Fais-nous une petite video d'un démarrage, on pourra t'en dire plus.
d'accord,mais je ne sais pas installer une vidéo.si tu peu m'aider.merci.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »