Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Ah ouais non mais à Noisy ils n'ont jamais eu peur de rien. Avant d'avoir mon 320 j'entendais deja parler d'eux...lol
Moi pour l'instant je vais a Saint gratien, les mecs sont sympa et ont l'air compétents. Apres je n'ai pas eu de soucis donc je ne peux pas en dire plus.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
J'ai demandé au mec qui aux pièces detachées et il a regardé sur une affiche qui est bien présent à l'accueil. Il s'agit SEULEMENT du passage de la valise et non résolution du problême bien sur ...
Ca m'a refroidi quand même! Ils doutent de rien !
Ca me rappelle avoir demandé un devis pour un changement embrayage pour une polo chez le concess vw , le chef d'atelier m'a dit environ 900€... Alors qu'en achetant la pièce sur internet et en la faisant faire dans un ptit garage on en a pour environ 400€ tt compris.
Dernière nouvelle de la concession par chez moi, (regardez d'ou je suis pour savoir de laquelle je parle...)
La vidange boite qui coutait 280€ il y a 2 ans, coute maintenant pour la même prestation 890€ !!!!
Ils n'ont peur de rien, en plus de cela, sur le devis 10l d'huile à 32€HT le litre !!!!! sachant que l'on ne peut pas vidanger la boite complètement et qu'il reste une bonne partie de l'huile dans le convertisseur...
C'est de l'incompétence, avec de l'escroquerie, sans compter la mauvaise fois, et le travail bâclé ! même chez feu vert ils bossent mieux !
le passage à la valise est facturé tout de même 90€ HT ! seulement pour brancher, ensuite c'est facturé au taux horaire pour le temps passé juste pour la consultation...
C'est vraiment des voleurs, il faut les fuirs, pour ma part définitivement, quite à ce que le travail soit mal fait, autant payer le minimum ailleur !