Problème Aiguille Carburant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
kentin26

Problème Aiguille Carburant

Message par kentin26 »

Bonsoir tout le monde,
j'ai acquis récemment une 525tds PACK de 96, seulement j'ai découvert un petit soucis l'aiguille du carburant met un temps énorme à ce positionner correctement sur ce qu'il reste vraiment dans le réservoir et si je fait le plein elle ne monte pas plus haut que 30-35 litres de carburant restant toujours sur la même jauge. Elle commence à redescendre seulement quand il me reste moins de 30-35 litres.
Merci de m'aiguiller ( pas fait exprès pour le jeux de mots B) )

Rémi530D

Re: Problème Aiguille Carburant

Message par Rémi530D »

Moi je pencherais soit pour un problème de jauge a carburant, ou alors.. le combiné? mais je penses pas.
Je suis du genre a réparer plutôt que changer.
Donc je te conseillerais de démonter la jauge dans le réservoir, voir si un truc va pas, la nettoyer, et la tester en la branchant et jouant avec le flotteur (mais doucement) en surveillant la jauge :)

zed

Message par zed »

c'est fort probable que ca vient de la jauge : il y' a 2 ,c'est celle qui est derriere le conducteur qu'il faut verifier

A plus

kentin26

Message par kentin26 »

merci bien pour les conseils ca craint rien de la nettoyer?
et y'a t'il un endroit en particulier a regarder plus qu'un autre pour trouver l'origine du problème?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »