Bon, encore un peu de taf de fait sur la petite...
Avec l'aide de lediscret et les encouragements de Rudscot et Solo on a sortit la traverse du train AR pour modifier les excentriques de reglage.
Et en même temps regler plein de petits détails...
Dont un flector mort en 1500km...
Les vis de flector, de palier, de support de pont, et accouplement collecteur décata, desserées...je comprends mieux d'où vennaient tout les bruits chelou que j'avais sur la caisse...et dire que j'ai pris plus de 240 comme ça
Bref, ça à permis de re-faire le tour de tout ça, de me rendre compte que j'avais pas monté l'échappement correctement etc...
Maintenant ça va nettement mieux, j'ai enfin une tenue de route un peu plus "rassuante", je commence à taper dedans et à entrevoir le potentiel de la ptite...
Je pense que ça va faire mal
Quelques tofs vite fait :
La traverse tombée:
Echappement, arbre de transmission, support de boite et flector sortis.
Le Flector Dead :
Le Bazard par terre...
Paulo en plein taf...
J'ai aussi remplacé les vis de pare chaleur au niveau du collecteur, ainsi que les vis bouchons sur le dessus du collecteur après en avoir perdu une en route...
Entre temps j'ai monté le deuxième Recaro, la banquette arrière M3 E30, histoire que ça soit moins le bordel à la maison et surtout pour me faire plaisir
Sinon, j'ai essayé avec deux autres boitiers, j'ai l'impression qu'il y a un mieux, c'est plus rempli, la poussée est plus linéaire et plus franche, et le vanos à l'air de fonctionner, je l'entends qui "travail" juste après avoir coupé le contact, les electrovannes ont l'air de faire leur boulot pour evacuer la pression dans le réservoir prévu à cet effet...chose que je n'entendais pas avec mes boitiers...à voir donc...
Faut que j'intervertisse pour voir si c'est pas juste une impression. Que j'essaie avec mon boitier DME, et l'autre boitier vanos, mais je sais pas si on peux dissocier les deux...à tester donc.
Et pour finir une petite tof prise hier au taf...