bonjour , j'ai eu un probleme cette apres midi avec ma bmw 520i e34 de 1989 .
j'etais sur une ligne droite et d'un seule coup la voiture ses mise a un peu caffouiller et 2 secondes apres elle ses coupée , ça fesait comme une panne d'essence .
j'ai ensuite attendue 5 minutes et je les redemarer et la elle a redemarer puis caler toute seule , je la redemare et la elle ne cale pas mes 2 secondes apres que je commence a rerouler elle recale .
j'ai demander a un depaneur de me la r'ammener chez moi et depuis pareil un coup pas de probleme et un coup elle va caler .
le depaneur qui me la r'amener a la maison m'a dit peut etre un probleme de pompe a essence , ou de bobine , ou de relais de pompe a essence ou un capteur .
pour vous qu'est ce que ça peut etre ?
ou ce situe le relaie de pompe a essence ?
merci a vous .
Panne Sur 520i E34 .
-
Re: Panne Sur 520i E34 .
quelqu'un a une idée ?
s'il vous plais aider moi .
s'il vous plais aider moi .
- Zorro
salut
en te lisant ça me fait penser à une pompe à essence oui. ou a son relais, ce qui engendre les mêmes symptômes de toute façon.
fais une recherche sur le site, c'est un problème relativement fréquent et tu trouvera facilement méthode de recherche de panne.
en te lisant ça me fait penser à une pompe à essence oui. ou a son relais, ce qui engendre les mêmes symptômes de toute façon.
fais une recherche sur le site, c'est un problème relativement fréquent et tu trouvera facilement méthode de recherche de panne.

- erik
bonjour oui je suis de l'avis de zorro un relais ou la pompe ,peut etre pas assez de pression une bobine elle tournerai sur 5 pattes mais sans caler
nosferatu fantome de la nuit
-
merci a vous 2 .
pouvez vous me dire ou se situe le relais de pompe a essence s'il vous plais ?
merci .
pouvez vous me dire ou se situe le relais de pompe a essence s'il vous plais ?
merci .
- SYLVAINCHOLO
Salut,
Il doit être fixé sur l'aile droite ou gauche. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais en faisant une recherche sur le forum, tu dois pouvoir trouver car ça a été abordé plusieurs fois.
Il doit être fixé sur l'aile droite ou gauche. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais en faisant une recherche sur le forum, tu dois pouvoir trouver car ça a été abordé plusieurs fois.