Bonsoir a tous !!! depuis hier ,j'ai un probleme avec mon chargeur CD plaçé dans la malle sur E39(530D) autoradio fonctionne tres bien ainsi que le radio cassettes
les cd affiche (no disc),merci de vos reponses ....
Chargeur Cd
-
Re: Chargeur Cd
Salut,
j'imagine que tu as essayé avec d'autres CD (et des originaux) aussi commence par nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage, avec un peu de chance ton pb sera réglé.
A+
j'imagine que tu as essayé avec d'autres CD (et des originaux) aussi commence par nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage, avec un peu de chance ton pb sera réglé.
A+
-
merci de ta réponse oui j'ai essayer plusieurs cd originaux et ne fonctionne pas ,je vais essayer de le netoyé comme tu me la dit merci a plusDany92 a écrit :Salut,
A+
-
OK tiens nous au jus.domfernando a écrit :merci de ta réponse oui j'ai essayer plusieurs cd originaux et ne fonctionne pas ,je vais essayer de le netoyé comme tu me la dit merci a plus
A+
-
Salut a tous je revient avec du retard j'etait abscent ,je repond a Dany ,j'ai essayer avec un cd de nettoyage mais ça ne le prend pas car ça m'indique toujours no CD ,donc il ne peut pas faire son role de nettoyeur ,merci quand meme ,a plusDany92 a écrit :OK tiens nous au jus.
A+
-
bonjour,as tu essayé de contrôler les prises sur le changeur?A plus.domfernando a écrit :Salut a tous je revient avec du retard j'etait abscent ,je repond a Dany ,j'ai essayer avec un cd de nettoyage mais ça ne le prend pas car ça m'indique toujours no CD ,donc il ne peut pas faire son role de nettoyeur ,merci quand meme ,a plus
-
Salut,domfernando a écrit :Salut a tous je revient avec du retard j'etait abscent ,je repond a Dany ,j'ai essayer avec un cd de nettoyage mais ça ne le prend pas car ça m'indique toujours no CD ,donc il ne peut pas faire son role de nettoyeur ,merci quand meme ,a plus
Je pense que c'est normal qu'il t'indique no CD puisqu'il ne peut pas lire un cd de nettoyage, maintenant le disque à quand même du tourner et nettoyer la cellule de ce fait.
As-tu essayé de remettre un CD ?
Autrement, tu as une autre solution, le démontage du chargeur et nettoyage de la cellule au coton tige imbibé d'alcool à 60% (par contre ne l'ayant jamais démonté, je ne sais pas si la cellule est facile d'accès).
A+
-
Salut j'ai essayer de le demonter et comme tu dit la cellule n'est pas facile d'accés ,faudrais carrement l'ouvrir pour nettoyer !!!merci quand meme a +Dany92 a écrit :Salut,
Je pense que c'est normal qu'il t'indique no CD puisqu'il ne peut pas lire un cd de nettoyage, maintenant le disque à quand même du tourner et nettoyer la cellule de ce fait.
As-tu essayé de remettre un CD ?
Autrement, tu as une autre solution, le démontage du chargeur et nettoyage de la cellule au coton tige imbibé d'alcool à 60% (par contre ne l'ayant jamais démonté, je ne sais pas si la cellule est facile d'accès).
A+
- frédo09
Salut,
j'ai connu ce pb aussi. Résolu ! Tout simplement, tu enlèves le chargeur et tu pulvérises en direction de la lentille avec une bombe d'air sec pour informatique. Cela fait des années que je l'ai fait et je n'y ai jamais retouché.
A+
j'ai connu ce pb aussi. Résolu ! Tout simplement, tu enlèves le chargeur et tu pulvérises en direction de la lentille avec une bombe d'air sec pour informatique. Cela fait des années que je l'ai fait et je n'y ai jamais retouché.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- mastertifus
Salut, il faut savoir aussi si il arrive bien a charger les cd a partir du magasin et si c est simplement la lentille qui est encrassee..
Sur le mien que j'ai nettoyer hier, il y avait parfois des problemes, donc demontage du chargeur, puis graissage des pieces en frottement,remontage et nickel.
Et a partir de la, j'ai pu lui faire lire un cd de nettoyage, qui est bien reconnu et non marque en No disc.
Sur le mien que j'ai nettoyer hier, il y avait parfois des problemes, donc demontage du chargeur, puis graissage des pieces en frottement,remontage et nickel.
Et a partir de la, j'ai pu lui faire lire un cd de nettoyage, qui est bien reconnu et non marque en No disc.