j'ai tout degarni de ce coter la hier soir rien a signalerartteck84 a écrit :Verifie ta pipe d admission..............
mais ca fait vraiment comme si elle etai etouffer san bruit particulier
j'ai tout degarni de ce coter la hier soir rien a signalerartteck84 a écrit :Verifie ta pipe d admission..............
manndoras a écrit :bon bein voila verdict le cata etait boucher
il ne bouchera plu
au fait artreck longue vie a moi ds la mecanique enfin jusqua ce quon passe a l'electrique
Ou a ta retraite anticipée dans la mécanique
A mon avis,laisse tomber le cata,et regarde plutôt si pendant les travaux tu n as pas débrancher une durite......ou mal rebranché une autre....
j'avais dit que c'était suite au vidage du précata et normalement j'aurai du faire le cata aussi mais pas eu le temps vu que madame était presséeartteck84 a écrit :Je suis content que ton probleme soit resolu,
Mais je pense que tu as du oublié certain détails dans premier post,car un cata ne se bouche pas en l espace d une heure.........
A+
manndoras a écrit :j'avais dit que c'était suite au vidage du précata et normalement j'aurai du faire le cata aussi mais pas eu le temps vu que madame était pressée
a+
manndoras a écrit :elle ne merdai pas avant mais ds le cata et precata il ya un genre de laine qui fixe
la ceramique ds les casserole
surrement une parti que je voyai pas qui est rester dedans et c'est cela qqui a bouvher le cata
mais il est vrai que jusqua maintenan je n'avaius jamais fait un seul a la fois et ce qui restai finissai par degager
ici ds le cata mais maintenan tou vas bien plus de precata plus de cata plus de egr longue vie a mon moteur
mon ex 318tds ds les meme condition entretien suivi je l'ai tenue jusque 420 000 km et roule encore en pologne
demarrai nickel est consomai pas d'huile meme pas fait un turbo ni un embrayage juste la ditri a 300 000km
pourtan je l'ai eu elle en avait 150 000km
ici celle si je l'ai eu a 107 000 km ce qui me laisse voire venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités