Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils, j'ai acquis récemment un 525TDS e39 qui a pas loin de 250000kms mais voila j'ai un claquement très désagréable a chaud comme a froid. Il est même plus prononcé a chaud qu'a froid.
J'envisage un poussoir hydraulique.
Y a t-il d'autre possibilité ?
Merci de me donner vos idées.
Claquement Moteur Sur 525tds E39
-
riddick86
- DIDSTY
Re: Claquement Moteur Sur 525tds E39
je dirais poussoir hydro, par contre il te faut bien determiner ou se trouve le bruit !
prend un long tournevis, voir une tige de 30cm (métal de pref) tu le poses sur différents points du moteur et tu écoutes là ou se trouve le bruit le plus fort et celui qui ressemble le plus au bruit que tu entends sans coller l'oreille dessus. J'oubliais tu colles ton oreille sur le manche tu tournevis, ca fait office de stéthoscope du mécano, tu cibles précisément l'endroit qui merde.
Ca évite des démontage inutile.
Tu pourrais avoir aussi ta chaine de distrib qui fatigue
prend un long tournevis, voir une tige de 30cm (métal de pref) tu le poses sur différents points du moteur et tu écoutes là ou se trouve le bruit le plus fort et celui qui ressemble le plus au bruit que tu entends sans coller l'oreille dessus. J'oubliais tu colles ton oreille sur le manche tu tournevis, ca fait office de stéthoscope du mécano, tu cibles précisément l'endroit qui merde.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Mambo68
-
riddick86
Re: Claquement Moteur Sur 525tds E39
Salut,Mambo68 a écrit :Salut
Est ce que ça ressemble à ca?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=136838
non ce n'est pas ça, le bruit que j'ai est beaucoup plus fort et plus métallique aussi.
ok merci pour les conseils !DIDSTY a écrit :je dirais poussoir hydro, par contre il te faut bien determiner ou se trouve le bruit !