Moteur Mort Ou Pas ?,

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fabrice22

Re: Moteur Mort Ou Pas ?,

Message par fabrice22 »

adrien-42 a écrit :Un simple controle des compression repondra a ta question.... :rolleyes:
slt je vous tient au courant pour la 318tds et oui ses bien la segmentation je les depose au garage mais je pense pas qu'ont va la refaire trop de bornes alors merci encore a vous tous pour vaut precieux conseil

DIDSTY

Message par DIDSTY »

apres si ce n'est que les segments ca doit se faire sans trop de pb, bon ok apres tu as un moteur neuf,quitte à changer des pieces voir les coussinets de bielle et vilebrequin. Si ton moulin tu ne l'as pas trop matraqué ca peut valoir le coup de le remettre en route, voir apres le chassis
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

bmw77

Message par bmw77 »

Bas surtout que tu connai ton moteur tu c'est ce qui a etai fai dessus alor que avec un autre moteur tu aura peue tre les meme simptomes dans des km a venir et tu ne connaitra pa vraiment comment il a étai traité .

Perso je préfere refaire un moteur a 270 000 km que monter un news dont je ne connais pas avec certitude ses aptitudes et capacipé et son entretient mais ce n'est que mon avis perso .

Servietsky_59

Message par Servietsky_59 »

Surtout que vu son kilométrage s'il le refait il en aura pour un bon bout de temps !
525i E34 94' /// 528i E39 00' /// Ex : 525tds E34 95'

bmw77

Message par bmw77 »

Regarde meme moi avec mon 328 qui vien de passer les 276 000 km j'ai des petit brui moteur si un jour y pete je le refais car je connai mon moteur et son entretient

octobre

Message par octobre »

Un M41 ca se refait pas en 3h, sans compter la culasse y en a pour une bonne journée de remontage, et je parle pas des controles vilbrequin, bielles, pistons, rodage de soupape, callage...

Compter minimum 1000€ TTC de piece tarif garage sans compter épreuve-surfacage.

Et a supposer qu'il n'y a pas de main d'oeuvre à payer et que vous avez tout l'outillage...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »