greeeeeuuuu, ça me travail!!!
ya quand même quelques petits trucs qui me tracassent! c'est la troisième que j'achète et je ne fait toujours des boulette. celle là est quand même plus dure que les autres...
j'ai pas suffisamment regardé les factures. les km et tout et j'aurai du prendre des notes. On a du y passer 1h avec la voiture, mais c'est pas suffisant.

elle brillait trop en plus

on trouve les excuse qu'on peut...
un petit peut d'historique :
premier proprio:
cette voiture a été suivi par une garage BMW jusqu'à ses 80 000 km env sur le carnet.
puis changement de garage et bizarrement tjrs garage BMW, mais plus de tampons dans le carnet! ==> est ce que ça vous est arrivé qu'un garage refuse de vous tamponner?
pour finir la dernière vidange avant changement de proprio a été fait dans un garage speedy...
second proprio :
ne l'aurai que depuis six mois, donc une seconde main.
3000km à peux près depuis l'achat, une vidange.
les factures et l'état impeccable de la voiture tendant à faire penser que le km est exacte. quand je dis impeccable c'est impeccable quelques petits accros de peinture rikiki un moteur propre comme j'en ai jamais vu, la corrosion a du avoir peur, pas une trace de graisse ni de boue, rien, intérieur neuf. on me dirai qu'elle a 10 000km je le croirais presque ...mais :
- polishage tout récent (c'est pas un argument

)
- clignotant blanc
- pot remus
- et fin du fin logo M3
- seul vrai défaut l'essuie glasse gauche frotte contre le capot (ça serait un défaut de fabrication).
le proprio actuel dit ne rien avoir touché... et l'ancien est sensé avoir plus de 70 balais...
il devait être rock & roll celui là... ça lui donnerai 50ans à l'époque de l'achat...
dernier détail... le dernier CT a été perdu.
donc je sais ce qu'il me reste à faire :
revérifier l'historique depuis qu'elle n'est plus tamponné par BMW.
enfin, si le compteur a été trafiqué ça reste quand même du travail d'artiste (je parle de l'état du vehicule), ou alors il l'a fait intelligemment (à 50 000km près c'est dur de faire la diff).
je pense que je deviens parano!

mais si j'avais fait les choses correctement, je ne serais pas en train de me pauser ces foutus questions
je ne vais pas tenir la semaine

Je pense qu'il y a des ventes qui se passent mieux!...

j'espère que je pourrais vous mettre des photos à la fin de la semaine
Cdlt