salut a tous voila j'ai un probleme sur ma bmw 525i 24s moteur de e36
démarre mal a froid ralenti instable mai pas de beaucoup et elle sens l'essence
de plus j'ai un budget limiter
du coup aujour d'huit je demonte les bougie
elle sont trés trés noir du coup je les nettoye en attendant de pouvoir en acheter des neuves
a froid elle demarre mal mai je la laisse tourner 30 sec et je la redemarre elle demarre nikel
je vois pas dou sa peu provenir je pensser au bobine mai c'est pas possible car les 6 bougies sont noir.
Probléme 525i Bougie Noir
- SYLVAINCHOLO
Re: Probléme 525i Bougie Noir
Salut,
Faut économiser et déjà commencer par changer les bougies. Si ça sent l'essence, c'est bien possible que les étincelles soient faiblardes.
Après, si une bobine est défectueuse, ça peut bien sûr perturber l'allumage, et agir sur la stabilité du ralenti. Les bobines devront donc être vérifiées, mais il faut d'abord être sûr des bougies.
A+.
Faut économiser et déjà commencer par changer les bougies. Si ça sent l'essence, c'est bien possible que les étincelles soient faiblardes.
Après, si une bobine est défectueuse, ça peut bien sûr perturber l'allumage, et agir sur la stabilité du ralenti. Les bobines devront donc être vérifiées, mais il faut d'abord être sûr des bougies.
A+.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Mais si ta consommation est elevée et les bougies noires, c'est peut etre les injuecteurs qui fuient, j'ai eu le cas sur ma 730I E32 N°4, demonte un injecteur et regarde s'il est tout noir !
A+
Mais si ta consommation est elevée et les bougies noires, c'est peut etre les injuecteurs qui fuient, j'ai eu le cas sur ma 730I E32 N°4, demonte un injecteur et regarde s'il est tout noir !
A+
- bugess
c'est un tout ,
consomme t'elle de l'huile , des remontées d'huile
les bougies , un nettoyage suivi d'un microbillage les restaure pour un petit moment
des injecteurs non etanches , l'essence continu a coulé apres arret moteur , et a du mal a demarrer
quelques causes , verifie l'etat des cables de bougies 

les bougies , un nettoyage suivi d'un microbillage les restaure pour un petit moment
des injecteurs non etanches , l'essence continu a coulé apres arret moteur , et a du mal a demarrer

- jordan-g
aprés un bon nettoyages des bougies elle demarre beaucoup mieu et le ralenti et pas trop mal
par contre elle sent toujour l'essence
oui je vai voir les injecteur si sa donne rien je regarde les cable de bougies
par contre elle monte bien dans les tour mai j'ai limpression quelle monte en broutent quand j'accéler fort
un diag prise obd peut-il me dire si il y a un probleme?
par contre elle sent toujour l'essence
oui je vai voir les injecteur si sa donne rien je regarde les cable de bougies
par contre elle monte bien dans les tour mai j'ai limpression quelle monte en broutent quand j'accéler fort
un diag prise obd peut-il me dire si il y a un probleme?