Probleme D'alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vass 66

Probleme D'alarme

Message par vass 66 »

bonjours,
voila le probleme qui m'arrive.
j'ai un e46 330 xd pack luxe.
quant je roule j'ai l'alarme qui sonne sans les warning,alors elle sonne tout les minute et s'arrete pendant 5 mn et des fois elle ne sonne pas pendant 30 mn ou 1 h et quand je m'arrete et que je ferme la belle tout va bien.
je précise que c'est une alarme d'origine et le véhicule est de 2001.
peu etre qui y a une alarme pour prévenir quant il y a un defaut moteur,comme quant on laisse le frein a main enclencher?
mais j'ai aucun voyant d'allumer,a part celui des plaquettes.
merci d'avance.

cordialement; vass 66

tuomas
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme D'alarme

Message par tuomas »

Salut;

non, ça sent le faux contact tout ça...un truc irrégulier comme tu le décris!

Par contre, pour tester, je ne sais pas trop quoi te conseiller...chui pas docteur ès alarmes!

^_^

Bon courage!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,

tu parles d'un bip venant du tableau de bord ou de la sireine d'une alarme de protection ?

Si bip, n'as-tu pas programmé le limiteur de vitesse, qui bip lorsque tu dépasses la vitesse programmée ?
Autrement cela pourrait être le bip d'annonce de gel mais bon en ce moment j'y crois pas trop :P

A+

vass 66

Message par vass 66 »

tuomas a écrit :Salut;

non, ça sent le faux contact tout ça...un truc irrégulier comme tu le décris!

Par contre, pour tester, je ne sais pas trop quoi te conseiller...chui pas docteur ès alarmes!

^_^

Bon courage!
merci qu'en meme.
Dany92 a écrit :Salut,

tu parles d'un bip venant du tableau de bord ou de la sireine d'une alarme de protection ?

Si bip, n'as-tu pas programmé le limiteur de vitesse, qui bip lorsque tu dépasses la vitesse programmée ?
Autrement cela pourrait être le bip d'annonce de gel mais bon en ce moment j'y crois pas trop :P

A+

ola,
non je parle bien d'une sirene!!!

Dany92

Message par Dany92 »

vass 66 a écrit :ola,
non je parle bien d'une sirene!!!
Salut,

OK donc je pencherai aussi vers un faux contact qui se produirait en fonction des mouvements de la caisse quand tu roules, ou alors module HS.

Ce qui est sur c'est que ta sireine n'est pas couplée à un pb moteur ou autre...

Commence par regarder les contacts des différents connecteurs et voir si le pb persiste.

A+

vass 66

Message par vass 66 »

OK donc je pencherai aussi vers un faux contact qui se produirait en fonction des mouvements de la caisse quand tu roules, ou alors module HS.

Ce qui est sur c'est que ta sireine n'est pas couplée à un pb moteur ou autre...

Commence par regarder les contacts des différents connecteurs et voir si le pb persiste.

A+
j'ai deja vérifier les connecteurs,et sa serait possible un BUG du boitier electronique de l'alarme?

Dany92

Message par Dany92 »

vass 66 a écrit :j'ai deja vérifier les connecteurs,et sa serait possible un BUG du boitier electronique de l'alarme?
Salut,
un bug non mais un composant électronique qui merde oui :( (ton véhicule à 9 ans donc malheureusement il faut s'attendre à ce que l'électronique commence à merder)
As-tu regardé du côté de la sireine auto alimentée ? Pas de fuite du côté de la baterie ?
A+

vass 66

Message par vass 66 »

un bug non mais un composant électronique qui merde oui :( (ton véhicule à 9 ans donc malheureusement il faut s'attendre à ce que l'électronique commence à merder)
As-tu regardé du côté de la sireine auto alimentée ? Pas de fuite du côté de la baterie ?
A+
non rein de tout sa mais merci quand meme!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »