Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fakedave

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par fakedave »

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème étrange avec l'alarme de ma 330xd e46: elle se déclenche intempestivement :ranting:
Je sais que ça arrive souvent mais là, je suis sur que c'est la température qui joue. <_<
L'été dernier ça a commencé puis plus rien (hiver) puis à nouveau avec les premières chaleurs. Maintenant c'est systématique et je peux pas tout le temps laisser la voiture ouverte. Comme je pars en vacances bientôt et que BMW ne peut pas me voir avant mi-aout :ranting:

Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu ça?
Sinon comment faire pour désactiver l'alarme BMW standard? La ou je suis, ça craint pas, je peux rester comme ça quelques temps.

Merci d'avance pour votre expertise qui pourrait m'aider à passer des vacances relax :amen:

A++
330XD E46 touring noire
206 RC bleue
Honda CRX de piste :-)

Azasel

Message par Azasel »

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi, et je pense aussi à la température, mais c'est la première année que ca me le fait.
C'est une 330ci de 2002.
Cet après midi j'ai déconnecté la batterie pendant 15min pour tout réinisialiser, on verra ce que ca donne.

xavier12473

Message par xavier12473 »

Azasel a écrit :Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi, et je pense aussi à la température, mais c'est la première année que ca me le fait.
C'est une 330ci de 2002.
Cet après midi j'ai déconnecté la batterie pendant 15min pour tout réinisialiser, on verra ce que ca donne.

Il y avait déjà des alarmes sur les 2002?
:whistling: Désolé c'était trop tentant! :innocent:

Azasel

Message par Azasel »

xavier12473 a écrit :Il y avait déjà des alarmes sur les 2002?
:whistling: Désolé c'était trop tentant! :innocent:

oui et même la clim, les radars de recul, les sièges chauffant, le xénon, le gps,.....

M3_E46

Message par M3_E46 »

Nico-m a écrit :Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème étrange avec l'alarme de ma 330xd e46: elle se déclenche intempestivement :ranting:
Je sais que ça arrive souvent mais là, je suis sur que c'est la température qui joue. <_<
L'été dernier ça a commencé puis plus rien (hiver) puis à nouveau avec les premières chaleurs. Maintenant c'est systématique et je peux pas tout le temps laisser la voiture ouverte. Comme je pars en vacances bientôt et que BMW ne peut pas me voir avant mi-aout :ranting:

Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu ça?
Sinon comment faire pour désactiver l'alarme BMW standard? La ou je suis, ça craint pas, je peux rester comme ça quelques temps.

Merci d'avance pour votre expertise qui pourrait m'aider à passer des vacances relax :amen:

A++
J'ai exactement le même problème que toi. Ca ne l'a jamais fait, mais depuis une semaine, elle sonne sans arrêt et c'est pénible...

fakedave

Message par fakedave »

Hello,

bon, après un service pitoyable de BMW à Marseille, le problème venait finalement du contacteur de capot.
J'ai pas encore récupéré la voiture et donc fait de test mais c'est ce qu'ils m'ont dit. Coté chaleur, ça devait être une dilatation quelconque, je saurait pas dire.
Voilà, vous pouvez chercher de ce coté.

A+
330XD E46 touring noire
206 RC bleue

Azasel

Message par Azasel »

Bonjour,

C'était bien ca aussi chez moi, mais je l'avais trouvé avant d'aller chez BMW !
Merci

fakedave

Message par fakedave »

J'aurai bien aimé le trouver avant d'y aller aussi, ça aurait pu masquer leur manque de professionnalisme un peu plus longtemps.
330XD E46 touring noire
206 RC bleue

Azasel

Message par Azasel »

En plus il suffit qu'ils branchent la console et ils voient tout de suite que c'est ce capteur qui est défectueux !

fakedave

Message par fakedave »

justement, parlons en du branchement de la console: 180€ pour ça!
Ca me fait une note de 208€ pour un capteur à 13€. Je suis vraiment dégouté, un peu contre moi même d'ailleurs.
Ca fait longtemps que je veux m'acheter carsoft et là je viens de dépenser le double et j'ai rien (c'est ma faute, ma très grande faute).
Du coup ils m'ont aussi trouvé comme anomalie l'airbag passager (défaut de filet blablabla), les bougies de préchauffage et le capteur d'impulsion d'AAC.
Voilà, j'arrête le HS mais bon, je suis bien vert, ça m'apprendra à reporter au lendemain.

Sur ce, A++
330XD E46 touring noire
206 RC bleue

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »