Odb Serie 3 E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zebdedobe

Odb Serie 3 E46

Message par zebdedobe »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une info toute bête à avoir si quelqu'un serait assez sympa pour prendre le temps de regarder sur sa voiture quant il vient de faire le plein!!
Je m'explique: j'ai un doute sur le bon fonctionnement de mon transmetteur à levier gauche de mon réservoir, en effet quant je fait le plein (soit 63L) et que je regarde dans les menus cachés de l'odb (le 6.0) il m'indique que je n'ai que 57 L de carburant!! Dans le menu 6.1 je vois que j'ai 33L à droite et 24 à gauche, j'ai démonté les 2 levier et actionné manuellement les flotteurs, les valeurs indiqués varient bien mais ne montent pas au dessus de 24 et 33 l j'ai donc 6l qui se ballade et ça fausse mon calcul de conso moyenne(je suppose)
Merci bcp si vous pensez à moi à votre prochain passage à la pompe.

ANGEL-37

Re: Odb Serie 3 E46

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir ou Bonjour a Tous

a tout hazard les 6 litres qu'il te manque , ne sont ils pas pour la reserve ???

a suivre

Bon Week-End a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Bonjour

J'ai bien penser à ça mais j'ai le TIS de chez bmw et les données constructeur sont clair Réservoir de 63 L avec 5L de réserve et non pas 6!!! De toute façon la réserve est pris en compte par les transmetteurs et par le calcul d'autonomie.

Cordialement

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Alors, personne ne fait le plein de sa serie 3 en ce moment!!???

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »