bravo

Pour les tapis je comprend unpeu !manu76 a écrit :Salut!!
Justement c'est d'avoir des tapis dans cet état là dans une M3 qui fait bizarre, ça dénote un peu!
Un peu comme prendre des canettes de biére dans l'accoudoir central, bofbof!![]()
Sinon à la vue de tes nouvelles photos, tes phares ne sont pas si mal que ça tout compte fait!!![]()
A+
Non je pense pas, y a déjà moi aussi. Les gens qui n'aiment pas préfèrent souvent rester silencieux pour ne pas interférer et créer des débats stériles.Miko58 a écrit :Mais tu est bien le seul à ne pas aimer mes photos avec les bouteilles de bière dans l'accoudoir arrière !
J'ai absolument rien contre les 316, je disais juste une 316 qui à des tapis M3 (comme exemple, j'aurais pu dire 318,320,323,325,328...)tuomas a écrit :Non je pense pas, y a déjà moi aussi. Les gens qui n'aiment pas préfèrent souvent rester silencieux pour ne pas interférer et créer des débats stériles.
Et puis tu as quoi contre les 316?
Quant à baver devant la Heine...no comment. A 22 balais je trouve déjà que c'est de la flotte et c'est pas pour en avoir trop bu!
Sinon, belle tuture!Et je suis d'accord avec les feux jaunes, c'est bien plus stylé que d'autres teintes "rajeunissantes".
Bonne route !
Manu76 -> En même temps je pense qu'il a compris pour les tapis alors si tu lui en rajoutes une couche, normal que ça le gonfle non ?manu76 a écrit :Tout d'abord BONJOUR!
Tu as l'air d'avoir du mal à accepter les critiques!![]()
Sinon à la vue de tes nouvelles photos, tes phares ne sont pas si mal que ça tout compte fait!!![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités