Help, Problème Administratif

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Help, Problème Administratif

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Autre possibilité, aller voir le proprietaire initial qui fait un papier de l'annulation de la vente initiale daté de l'epoque de la première vente (pour cause par exemple refusée au CT) donc la voiture est toujours a lui et il peut donc refair eun certfi de vente a ton nom et ça c'est légal.

A+
Image

superpooky

Message par superpooky »

illégal ou pas, les démarches administratives sont parfois sans issue autre qu'avec ce genre de solution illégale ... <_<
si ces démarches pouvaient aboutir de façon légale sans que çà devienne la traversée du désert à cause bien souvent de l'incompétence ou parfois simplement le manque de volonté de leur part en préfecture, alors il n'y aurait pas ce genre de magouilles ...!
je me souviens m'être vu refuser un certif de non gage au guichet , les bornes étant en panne, parce que je n'étais pas le proprio du véhicule ... madame la préposée au guichet, comment elle fait la borne pour reconnaitre si je suis le proprio de la cg ??? :ranting: ... bref, juste pas envie de faire son boulot ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En même temps, si tout le monde respectait la loi et faisait sa CG, y aurait jamais ce problème ! La prefecture n'est pas la non plus pour rattrapper les bidouilles de magouilleurs qui veulent pas payer leur CG ...

A+
Image

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Ce qui est sur, c'est que le posteur a disparu...comme les papiers. :whistling:
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

rchenet

Message par rchenet »

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses
je pense que je vais baisser les bras, car j'ai pas le temps et j'ai une une autre cab 325i E36
mais quand je regarde cette E30 çà me fait mal au coeur car j'avais refait la capote en Alpaga, le cuir interieur
le moteur est nickel de plus cette cab avait toutes les options sport de la M3 avec le pont court autobloquant, collecteur inox, kantes BBS a bord large
je me demande si j'ai encore le droit de la revendre en pièces

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

vraiment tres dommage. je comprends pas que tu n essaye pas. Sais tu au moins si Momo est de ta région?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu peux la revendre en piece tant que tu as uen carte grise, ensuite tu peux mettre la carcasse a la casse, elle est acceptée tant que tu as la carte grise, j'avais mpi meme mis a la ferraille une 535I E34 accidentée en carte grise italienne. y a pas eu de soucis, il faut juste que tu ai les papiers même s'ils ne sont pas a ton nom.

A+
Image

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Mais il a pas les papiers! et c'est bien pour ça qu il est coincé.
Et comme il ne veut pas essayer de retrouver le premier proprio il ne peut plus rien en faire.

rchenet

Message par rchenet »

C'est que je n'arrive pas a retrouver le premier proprio , et celui qui me l'a vendue je ne le retrouve plus non plus.
J'ai 2, 3 gars interesser quand même par la caisse
Elle a 142000Km , model Allemand , 325i phase 2, pont court auto bloquant
yeux d'anges neuf, collecteur inox neuf, pneu 15" neuf, pompe a essence neuve, capote alpaga neuve, simili cuir noir neuf

Merci pour votre aide

rchenet

Message par rchenet »

Du nouveau....
Dimanche dernier, 3 petits jeunes ( 13/14 ans ) sont venus me voir chez moi car ils avaient retrouvés dans un chemin ( après la fonte de la neige ) plein de papiers et me les ont ramenés.
Il n'y avait plus la carte grise mais l'acte de vente que j'ai du avec un pince a épillé le remettre a plat et le faire sécher.
Et là j'ai le jour de la vente, No de serie et l'adresse du vendeur que je viens de retrouver
Il va me faire une procuration avec tout les documents afin de faire un duplicata de la carte grise ( 12,5€ )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »