Correcteur D'assiette Hs Sur X5 E53 3.0d 01'
-
Correcteur D'assiette Hs Sur X5 E53 3.0d 01'
Bonsoir à tous, j'ai un message qui aparrait sur l'ODB du X5 correcteur d'assiette HS et le [...censuré...] est rabaissé. Quelqu'un saurait -il m'aider pour résoudre où orienter mes recherches? D'avance merci. 

- Plouf
Re: Correcteur D'assiette Hs Sur X5 E53 3.0d 01'
Salut,Masterdam a écrit :Bonsoir à tous, j'ai un message qui aparrait sur l'ODB du X5 correcteur d'assiette HS et le [...censuré...] est rabaissé. Quelqu'un saurait -il m'aider pour résoudre où orienter mes recherches? D'avance merci.
vérifie les deux capteurs de niveau près des roues arrière, sur mon Touring e39 j'avais un problème d'oxydation d'une fiche éléctrique.
Le capteur de niveau est fixé au châssis du véhicule et par l'intermédiaire d'une bielette "mesure" la distance entre le bras de suspension et le châssis, ensuite le compresseur ajuste la pression dans les coussins pneumatiques. Tu peux également vérifier si le compresseur fonctionne.

-
Salut, en fait j'ai encore rien démonté. Actuellement comme renseignement je peux dire que j'entend le compresseur qui se met en route. Penses tu qu'il se mettrait en route si le capeur était defect? On m'a parlé de coussin qui serait mort. Là aussi, est-ce que le fait qu'un des deux soit mort ferait que le système ne ferait pas relever l'autre côté et de ce fait mettrais toute la partie arrière à plat. Y'a til un où deux compresseur pour l'arrière?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
- Plouf
Tiens, un peu de lecture, le sujet concerne les e39 Touring, mais je pense que sur le X5 le système doit être similaire.
clic içi
clic içi