Grosse Gueulante Sur Un Garagiste Nullissime!

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ALPINA B3 3.3
Messages : 108
Inscription : lun. juil. 14, 2008 7:54 am

Grosse Gueulante Sur Un Garagiste Nullissime!

Message par ALPINA B3 3.3 »

Bonjour tout le monde!
Je tiens à créer ce poste pour pousser une gueulante et vous éviter les malheurs qui me sont arriver avec ce soit disant garagiste préparateur agréé même par les assurances! *************à Chilly Mazarin :ranting:

J'y ai déposé ma belle pour quelques petites choses, on me dit qu'ils sont débordés et que ca prendra environ 2 à 3 semaines, je passe et rien n'est fait! la voiture n'a pas bouger d'un poil! avec la pluie les intemperies, elle commencait même à prendre la saletée! je rapelle, je repasse etc etc toujours rien! Je décide alors de leurs avancer les travaux en leurs disant que je m'occuperait de la peinture et en remerciement ca gueul! "nous on ne fait pas les travaux à moitié, soit on ne les faits pas, soit on fait tout..." IL FAUDRAIT DEJA COMMENCER PAR FAIRE QUELQUE CHOSE!
Au bout de 6 semaines, je leurs impose de me la faire pour la semaine prochaine ou alors je la reprend, en gueulant bien fort... Ils se mettent à bouger enfin!
Mais ce n'est pas fini! Lorsque je viens la chercher, pare-choc démonté, feux démonté, faisceaux cables etc, il me la remonte à la va vite devant mes yeux, me laisse plus de la moitié des pièces parce-que je lui ai dis que j'allais faire 2-3 trucs dessus moi aussi par la suite, donc l'excuse était: "comme tu va redemonter, je ne te monte pas si, pas ca, etc..."
Je reprend la voiture et d'autres voyants s'allument :ranting: Sachant que je ne pouvais pas redeposer mon véhicule pour 6 semaines à cause de mon travail très chargé, j'ai préféré la garder et la lui redéposer un autre jour... Finalement je n'ai pas eu beaucoup de temps libre et là ca fait tellement de temps que je n'ose même pas aller me plaindre, malgré le prix éxorbitant!
Bravo monsieur le soit disant spécialiste BMW... 7 semaines gardées pour 4 jours de boulot et encore...
:ranting: :ranting:


MODO: on ne cite pas le nom du garage en public
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: Grosse Gueulante Sur Un Garagiste Nullissime!

Message par Gilbertus »

Un poste qui va vite sauter car attaque directe sur un garage qui peut porter plainte. :(
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Grosse Gueulante Sur Un Garagiste Nullissime!

Message par patgtr91 »

lo,

va faire un tour au garage du souterain ( Morangis ) jamais eu de soucis :wink2:


a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
stef0
Messages : 138
Inscription : dim. mai 24, 2009 12:00 am
Localisation : 27

Re: Grosse Gueulante Sur Un Garagiste Nullissime!

Message par stef0 »

Gilbertus a écrit :Un poste qui va vite sauter car attaque directe sur un garage qui peut porter plainte. :(
:online: sa lui fait de la PUB :ph34r:
Image  BMW 645 CI 333 CV ...............V8........BVA

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités