Devis "feu ****"

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
remus06

Devis "feu ****"

Message par remus06 »

rien a voir avec mon 6 cylindres mais avec ma petite clio.....

Bonjour,

SUite a une visite au CT, j avais une rotule et pneu a changer donc j ai ete chez "feu ****" faire un devis de 321 euro que j accepte. Apres reparation je paie 319. Mais en regardant le detail je m apercoie que la rotule etait moins chere que sur le devis par contre il me font payer un divers a 8.39. Je leur demande a quoi cela correspond et me reponde qu ils ont eu besoin d une bombe de netoyage frein a 8.39 euro. Etonner je leur demande pourquoi dois je la payer et me reponde que maintenat c est comme ca.
Alors si mon devis etait plus elevé au depart est ce qu il m aurai fait payer d autre truc "fictif" pour correspondre au devis de base. Je prend ca pour du vol, est ce legal ou pas ?
Merci

Dany92

Re: Devis "feu ****"

Message par Dany92 »

Salut,

selon moi, vu que le prix payé est inférieur au devis tu n'as pas grand recours possible (surtout pour cette somme...).

Dans le cas contraire, tu aurais pu exiger de ne payer que le prix du devis car c'est un engagement d'un professionnel et il ne pouvait pas le modifier à la hausse sans ton accord.

A+

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut ,tu as payé la bombe alors elle est a toi!!!!!!
ciao.
EN FUEL ON EST COOL

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

ils ont pas mal au c******* a facturer du nettoyant frein a 8€ et des bananes ! :ranting:
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »