Turbo Bruyant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dgl

Re: Turbo Bruyant

Message par dgl »

Si je ne me trompe, le jeu peut être beaucoup plus important vu que le flux d'huile maintient l'axe en suspension lors de sa rotation.

Part4

Message par Part4 »

Merci à tous pour vos réponses !

sami_35 -> Qu'est ce que le renifleur d'huile ? Jamais entendu parler !

dam29 -> il serait possible que l'on est le même problème, au moins si cela n'empêche pas de rouler tant mieux ! Mais comment expliquer ça si je veux la vendre ? Je ne veux surtout pas la brader, vu son état général !

J'ai regardé le turbo, pas de jeu, et les durites qui en ressortent n'ont pas l'air percé, je ne sens pas d'air, est-ce que il y a d'autres durites que celles sur le turbo qui pourrait produire ce soufflement ?

bozkurt

Message par bozkurt »

Part4 a écrit :Merci à tous pour vos réponses !

dam29 -> il serait possible que l'on est le même problème, au moins si cela n'empêche pas de rouler tant mieux ! Mais comment expliquer ça si je veux la vendre ? Je ne veux surtout pas la brader, vu son état général !

J'ai regardé le turbo, pas de jeu, et les durites qui en ressortent n'ont pas l'air percé, je ne sens pas d'air, est-ce que il y a d'autres durites que celles sur le turbo qui pourrait produire ce soufflement ?
SALUT j'ai le meme probleme que toi ca soufle a partir de 1700trs comme le bruit d'une perceuse que tu fais tourner dans le vide mais moi sa fume blanc puis apres noire
je pense que c'est mon turbo qui va bientot me lacher donc changement prevue

kalin0u

Message par kalin0u »

bozkurt a écrit :SALUT j'ai le meme probleme que toi ca soufle a partir de 1700trs comme le bruit d'une perceuse que tu fais tourner dans le vide mais moi sa fume blanc puis apres noire
je pense que c'est mon turbo qui va bientot me lacher donc changement prevue
salut,

je suis de Sens si tu as besoin :wink2: , a tu besoin de refaire tes niveaux de temps a autre? :innocent:

marcorel

Message par marcorel »

Part4 a écrit :Merci à tous pour vos réponses !

Salut,

Fais une recherche sur " Séparateur d'huile "

Seul le filtre en mousse est à changer ou à remplacer par le filtre tout plastique fonctionnant par effet cyclonique, pas le couvercle.

Si à 140 000 kms, il n'a jamais été changé, il faut le faire rapidement :wink2:

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »