Bonjour,
Je consulte souvent le forum sur des petits problèmes que ma 330D rencontrent. Et je tiens particulièrement à remercier les intervenants.
Ma 330d totalise à ce jour 358 000 km et a parfaitement rempli son contrat sans pb.
Depuis quelques temps j'ai comme un bruit d'une "poulie grippée" qu'on entend par intermitence au ralenti sur le devant du moteur.
Après avoir démonté le bruit est vraiment localisé devant, il disparait lorsque je monte ds les tours puis reviens au bout d'une minute environ qd je suis au ralenti..
Je suis preneur de vos avis
Merci
Bruit Bizarre M57
- stef29
Re: Bruit Bizarre M57
Salut, il faut vérifier la poulie damper et les galets des courroies, j'ai celui de la clim qui a grippé sur la mienne et j'avais un petit bruit aussi
a+
a+
-
mikael le blay
-
chris51
merci de vos réponses.
J'ai pas eu le temps de regarder, et bingo j'ai une poulie qui a grippée, la courroie a brulée cette nuit quand je rentrais d'un déplacement. Grosse fumée et odeur.
Assistance de mon assurance et après 4 appels de mon dépanneur (j'étais avec lui) aucun des 4 BMW de le 77 nord n'a voulu prendre la voiture. Il n'a même pas eu le temps de dire le modèle, j'aurai eu une M5 ou M6 même traitement !!!!!!
Un sur les quatre a dit ok mais délai indéterminé certainement fin août !!!!!
C'est donc le dépanneur (concession Peugeot)qui fait la réparation pour que je vienne la rechercher semaine prochaine!!!
Super le réseau BMW !!!!!!!
Encore merci pour les messages.
J'ai pas eu le temps de regarder, et bingo j'ai une poulie qui a grippée, la courroie a brulée cette nuit quand je rentrais d'un déplacement. Grosse fumée et odeur.
Assistance de mon assurance et après 4 appels de mon dépanneur (j'étais avec lui) aucun des 4 BMW de le 77 nord n'a voulu prendre la voiture. Il n'a même pas eu le temps de dire le modèle, j'aurai eu une M5 ou M6 même traitement !!!!!!
Un sur les quatre a dit ok mais délai indéterminé certainement fin août !!!!!
C'est donc le dépanneur (concession Peugeot)qui fait la réparation pour que je vienne la rechercher semaine prochaine!!!
Super le réseau BMW !!!!!!!
Encore merci pour les messages.
- jey
Je ne suis même plus étonné de ce que tu décris du réseau BMW en France! c'est triste pour une marque de ce niveaux!
Moi j'ai la chance d'être frontalier, je vais donc maintenant en Belgique et ça na rien à voir!
Jey
Moi j'ai la chance d'être frontalier, je vais donc maintenant en Belgique et ça na rien à voir!
Jey