Salut à vous !
C'est vrai qu'on peut chercher longtemps sur ce genre de panne que finalement on provoque soi-même.
Les relais étaient hors de cause.
Hier j'en étais à psychoter parce que je commençais à penser que j'avais mis de l'huile moteur au lieu de l'huile 2 temps pour la lubrification du circuit d'essence (20 cl) , et j'imaginais avoir tout encrassé, abimé les injecteurs, etc...
Ce qui est jouissif c'est qu'elle tourne magnifiquement bien, l'allumage a l'air pil poil, le ralenti à 900 tours bien rond, miam !
Un rêve qui se concrétise. Dans le délai qu'il me reste le temps de refaire les freins, je crois que je vais profiter pour faire un beau nettoyage du compartiment moteur.
Enfin bon, tout ça c'est du domaine du sujet sur sa remise en route.
Merci Jej pour le boitier calorstat (et pour le bouton de warning aussi

)
Merci à ManuZ1 et R2087 pour la dispo sur MSN ! Et à tous ceux qui ont posté un message pour une piste éventuelle.