Bonsoir les amis
Voila je suis sur le point de vendre le 328 pour un e34 ou e32 de préférence
Serie 7 e32
735i de 87 moteur L6 : quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? quel sont les point faible ?
730i L6 : quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? point faible ?
730i V8 : quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? point faible ?
Série 5 e34
530i L6 : quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? point faible ?
530i V8 : quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? point faible ?
535i :quel sont les conso ? moteur robuste ? véhicule fiable ? point faible ?
Merci d'avance les peitis gas
Aide Avant Achat
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Re: Aide Avant Achat
Yo,
Privilégie un moteur V8 (debut en 1994), il consomme moins que le 6enligne de conception bien plus ancienne. le 6L d'avant 1990 n'etant pas catalysé, il n'y a pas de gestion de la consommation par la sonde l'ambda, il est donc moins optimisé et consomme plus, donc les E32 de 87, 88 et 89 sont a eviter pour la conso. le 735 6L n'est pas tres économique, tout depend si tu veux t'en servir tous les jours en bouchon ou seulement en voiture plaisir du WE donc la conso on s'en fout. donc pour resumer, oublie la 735 de 1987 et privilégie la 730I V8 plus coupleuse et plus econome.
Pour les E34, c'est en gros pareil mais caisse un tout petit peu moins lourde, par contre sur E32 tout est de série (cuir, clim, etc) alors que sur E34 il faudrait que l'acheteur ai choisi toutes les options a l'achat ce qui est bien plus rare.
conclusion : 730I V8 amen!
A+
Privilégie un moteur V8 (debut en 1994), il consomme moins que le 6enligne de conception bien plus ancienne. le 6L d'avant 1990 n'etant pas catalysé, il n'y a pas de gestion de la consommation par la sonde l'ambda, il est donc moins optimisé et consomme plus, donc les E32 de 87, 88 et 89 sont a eviter pour la conso. le 735 6L n'est pas tres économique, tout depend si tu veux t'en servir tous les jours en bouchon ou seulement en voiture plaisir du WE donc la conso on s'en fout. donc pour resumer, oublie la 735 de 1987 et privilégie la 730I V8 plus coupleuse et plus econome.
Pour les E34, c'est en gros pareil mais caisse un tout petit peu moins lourde, par contre sur E32 tout est de série (cuir, clim, etc) alors que sur E34 il faudrait que l'acheteur ai choisi toutes les options a l'achat ce qui est bien plus rare.
conclusion : 730I V8 amen!
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Re: Aide Avant Achat
Ouai mais dur a trouver en V8 bv manuel et mon budjet est de 2000e
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Re: Aide Avant Achat
ou 730 v8 bva , le truc chelou j'ai vu a 1600e une 730i V8 bva en e38 direct sa sen la daube mais bva trop peur c'est pas très fiable vu le nombre de mec enmerder qui vende leur caisse en bva .
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Re: Aide Avant Achat
Yo,
bah en BVA une BMW est pas chere car souvent la boite est proche de la mort :s
A+
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Re: Aide Avant Achat
Bas ouai et passer en bv manu vla le bordel moi c'est pour une voiture a usage familliale donc de tous les jours tu connais la conso du 735i ? de 87 le phase 1 ?
bas je veu pas dépasser 12 13l maxvoir 14 grand maxen conduite cool .
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Re: Aide Avant Achat
Salut !
Ton budget est de combien ?
Je vais mettre ma 7.40i (BVM et faible kilométrage) en vente.....

Ton budget est de combien ?
Je vais mettre ma 7.40i (BVM et faible kilométrage) en vente.....

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
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Re: Aide Avant Achat
Je suis hors budjet je pensse 2000e , toi en plus c'est une e38
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Re: Aide Avant Achat
Ah vi , je ne pense pas faire fortune en revendant ma tuture , mais 2000€ faut pas charrier
Bonne recherche quand même

Bonne recherche quand même

Alex
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